Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
29 juin 2021

Fête de la musique - Music day

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui une carte qui répond au défi #56 du Créablablablog, une inspiration sur le thème de la fête de la musique, et au défi sketch de carte de juin de Scrap & Co.

 

Hello Everyone,

Today, I show you a card that answers both the #56 challenge by the Créablablablog, an inspiration about the music day, and the sketch of card challenge by Scrap & Co.

 

129377041   129286088  

 

 

J'ai retenu le thème et la couleur verte avec un fond aux Distress Oxides et des doubles croches.

I kept the topic and the green color with a background made with Distress Oxides and some music notes.

détail fond L'Atelier au soleil

 

 

J'ai découpé un morceau de la partition que je travaille actuellement et j'ai ajouté une clé de sol.

I cut a piece of the music score I currently work on and I added a treble key.

Détail partition L'Atelier au soleil

 

Et voilà ! Une carte toute simple :

Here's a very simple card:

Fête de la musique L'Atelier au soleil

 

Et vous, comment trouvez-vous ma carte ?

So, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une version aérienne avec ce joli fond à l'aquarelle. Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB.
Répondre
S
il y a une ambiance très joyeuse et dansante sur ta carte... j'aime beaucoup les notes qui virevoltent...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi du CBBB<br /> <br /> Bises
Répondre
_
Très jolie carte avec le combo agréable! Merci de ta participation au défi musical #56 du CBBB!
Répondre
C
je n'aurai pas dit mieux que Sophfinette qui m'a précédée : festive, musicale et adoooorable avec ce fond free ♥ je me suis aussi posée la question pour ce bout de partition manquante ;-) lol ! de quel instrument joues-tu ? merciii pour ta participation au défi #56 du CBBB ♥ beau week-end à toi ♥ bisous
Répondre
A
Un thème qui te va à merveille ! J'aime beaucoup ton fond tachounettes et les couleurs que tu as choisies, bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
M
Elle est très jolie ta carte Cécile !! Merci beaucoup d'avoir participé au défi S&Co ! Bonne fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
S
Ta carte est très festive avec ce fond encré et cette jolie partition dont les notes s'échappent ! Par contre, si tu travailles ce morceau en ce moment, il va t'en manquer un bout non, hi hi hi ??? Bisous et merci de ta participation au défi de Scrapacrolles !
Répondre
M
jolie combinaison des 2 défis !! j'adore tes taches sur le fond et la musique aussi !!<br /> <br /> merci d'avoir participé à notre défi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Très jolie carte pour un beau doublé ! Merci d'avoir utilisé le sketch de Nelly, Cécile !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ah ben si je la vois à présent!<br /> <br /> Très bonne idée ce bout de partition!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité