Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
20 juin 2021

Carte au bouton - Button card

Bonjour à tous,

Le dernier défi du Créablablablog ne comportait qu'un mot : "bouton". Quelle que quoi notre réalisation, elle devait comporter au moins 1 bouton.

 

Hello Everyone,

The last challenge by the Créablablablog took only one word: "button". Whatever our creation, we had to use at least 1 button.

 

129301510

 

 

J'ai vu il y a peu une carte sur Pinterest qui m'a inspirée et du coup, j'ai fait une carte en noir et blanc. Avec un bouton également noir et blanc.

I've recently seen a card on Pinterest which inspired me and so, I made a black & white card. With a black & white button.

Détail bouton L'Atelier au soleil

 

 

J'ai joué sur le graphisme du tampon (répété 2 fois à l'horizontal, 1 fois à la verticale) associé au graphisme du bouton, et avec les superpositions de papiers. J'ai ajouté (beaucoup) des taches à l'encre de Chine pour apporter un peu de dynamisme. Et voilà :

I played with the graphism of the stamp that I used twice horizontally and once vertically and with the graphism of the lines of the button and with the layers of papers. I added (a lot of) drops of China ink to bring dynamism. Here it is:

Carte N&B au bouton L'Atelier au soleil

Deux cartes en deux jours mais tellement différentes l'une de l'autre ! Comment trouvez-vous celle-ci ?

This card is so different than yesterday's! What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je reçois tes news mais parfois quand j'arrive sur ton blog il n'y a pas l'article dont tu parles.<br /> <br /> Je me rattrape avec cette carte que je n'avais vue et que je trouve très belle. Le graphisme me plait beaucoup.<br /> <br /> Je vais attendre un peu pour voir celle de la fête de la musique.<br /> <br /> Bisous ma Cécile! Bel été à toi!
Répondre
A
Elle est superbe ma copinette !! J'adore son coté graphique, clean mais pas trop, elle est vraiment superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
J'aime beaucoup ce parti pris de graphisme et de modernité. Un grand merci pour cette belle participation à ce défi du CBBB.
Répondre
_
Oh, ta carte en noir et blanc est très jolie! J'adore ce graphisme et cette modernité! Merci beaucoup de ta participation à mon défi #55 du CBBB!
Répondre
B
Elle est classe et superbe! Bises.
Répondre
M
un joli rappel entre le bouton et le fodn de ta carte <br /> <br /> et le noir et blanc tu joue la carte : de la sobriété et de la classe<br /> <br /> merci d'avoir fait notre défi CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Trés belle carte. Merci.
Répondre
S
Oh là là, quel petit bijou de simplicité et de modernité ! Ce syle épuré et graphique te sied à merveille, ta carte est topissime, avec ce bouton assorti pile poil au motif de ton fond ! Merci beaucoup de ta participation à notre défi, très bon dimanche ! Bises
Répondre
P
J'adore ! elle est chic, élégante et moderne Bises
Répondre
C
J'aime assez sa simplicité et surtout sa modernité. Cela m'inspire...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité