Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
19 juin 2021

Carte clustering - Clustering card

Bonjour à tous,

En cette période de Covid, on a beaucoup entendu parler de cluster. Rien à voir avec le défi Clustering de Scrap & Co pour lequel nous sommes bien dans le scrap. Le clustering, comme vous l'aurez deviné, c'est le fait de regrouper tous les embellissements au même endroit.

 

Hello Everyone,

Here's a new card that answers the Clustering challenge by Scrap & Co.

129206394

 

J'ai choisi de partir dans des tons résolument girly avec ce papier imprimé en rose, mauve et violet sur lequel j'ai collé cette jolie fée offerte par Soph'Finette que j'ai légèrement colorée en mauve aux crayons de couleur. J'ai maté ma jolie fée avec un papier uni rose gaufré pour qu'elle ressorte un peu.

I chose pink , mauve and purple colors with a printed paper on which I added this pretty little fairy lightly colored in mauve. I placed a pink paper under the fairy to highlight it a bit.

 

carte clustering - détail perso L'Atelier au soleil

 

 

Mon clustering est en bas, composé d'une mutlitude de découpes offertes par les scrapcopines et d'étiquettes porteuses de messages.

The clustering is at the bottom of the card, made of die-cuts offered by my scrap friends and some tags.

Carte clustering- détail bas L'Atelier au soleil

 

 

Je vous préviens, c'est girly !

Well, it's very girly!

Carte Clustering L'Atelier au soleil

 

Alors, comment la trouvez-vous ma petite fée porteuse de message ?

So, what do you think of this pretty fairy?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers.

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouah quel pep's, elle est magique ta carte ma copinette, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Quel joli fond un grand merci pour ta jolie participation bises
Répondre
M
elle est bien belle ta fée<br /> <br /> une très jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Le violet va à merveille à cette fée et ta carte est aussi girly que moderne avec ce fond que tu as choisi. l'ensemble es superbe ! Bisous
Répondre
C
le mauve est plus doux que le rose girly je trouve et il accompagne délicatement ta joliiie fée ♥♥ bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta petite féé porteuse de message !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé à ce défi ! Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
Y
Bravo Cécile pour ce très beau clustering !<br /> <br /> Merci de ta participation à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est très jolie. Bises.
Répondre
P
Girly et une carte très jolie Bises
Répondre
S
Une poupette magnifique sur un beau fond!!<br /> <br /> Je l'aime énormément!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité