Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
6 juin 2021

Carte coquelicots en bandes - Strip poppy card

Bonjour à tous,

Pour son challenge carterie-tag de mai-juin, l'Antre Scrap nous proposait un double challenge avec un lift et un moodboard.

 

Hello Everyone,

For its May-June card-tag challenge, the Antre Scrap proposed us a double challenge with a lift and a moodboard.

129137227  129137237

 

 

Je destinais cette carte à Aurélie et elle venait de commenter l'une de mes créas en disant qu'elle adorait les coquelicots. J'ai donc tourné le modèle pour avoir ma carte en format portrait et pouvoir utiliser mon die "coquelicot". Et je me suis amusée à réaliser ces coquelicots avec des bandes de papiers imprimés de 5mm de large dans les tons du moodboard, tout en respectant le rouge en haut pour les fleurs et le vert en bas pour les tiges. A peu près.

I planned to send the card to Aurélie who had just said she liked poppies. So I turned the lift to use my die-cut poppy that is vertical. And then, I re-created the poppies with 5mm strips of printed papers, the colors of the moodboard.

 

Tige L'Atelier au soleil

 

Et pis j'ai ajouté une petite coccinelle, pour le fun.

And I added a little lady bug.

Détail fleurs L'Atelier au soleil

 

Le tout sur un fond un peu texturé pour rappeler le coussin du moodboard (une page ôtée à ce mini album qui date un peu maintenant) et sur un fond de carte rouge. Et voilà !

The background is a textured piece of a page from an old mini-album, to recall the cushion on the moodboard and on a red card. Here it is!

 

Carte coquelicot L'Atelier au soleil

 

 

J'ai trouvé ça vraiment plaisant de travailler mon sujet principal en bandes de papiers imprimés (et en plus, ça permet d'utiliser des chutes ^^). Je pense que je renouvellerai l'expérience car j'aime aussi beaucoup le rendu. Et vous, comment trouvez-vous cette carte ?

I really had fun making the poppies with strips of printed paper (and it allows to get rid of scraps of papers ^^). I think I'll do it again as I really like the result. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle comme tout, j'adore son petit coté graphico bucolique (si si je t'assure que dans ma tête ça veut dire quelque chose lol) Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
M
Ta carte est superbe et originale. Bravo !
Répondre
S
Le rendu est vraiment super, j’imagine que ça demande un peu de travail mais ça en vaut le coup ! Je retiens ton idée originale pour la tester ! Bisous
Répondre
B
Elle est super belle aussi cette carte, j'adore également!! Bises et bonne soirée.
Répondre
M
ah oui très originale avec les bandes de papiers<br /> <br /> extra ta version<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Waouh que de travail sur cette carte ! elle est superbe Bises
Répondre
S
Belle idée et superbe carte,<br /> <br /> bravo pour cette jolie composition<br /> <br /> et merci pour ta participation a notre challenge<br /> <br /> Solange
Répondre
S
Un joli travail qui t'a amené à un beau résultat.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité