Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
27 mai 2021

Carte de remerciements aux coquelicots - Poppy thank you card

Bonjour à tous,

J'ai gagné un lot sur le blog Scrap & Co. Pour remercier Corinne, qui me l'a envoyé, j'ai fait une petite carte... qui répond à un autre défi Scrap & Co. Il s'agit d'un lift de carte de Lynce' Crea pour lequel un tuto en vidéo était proposé.

 

Hello Everyone,

I won a prize on the blog Scrap & Co. To thanks Corinne who sent it to me, I've made a little card... that answers another challenge by Scrap & Co. It's a lift of a card by Lunce' Crea who made a video tutorial to help us.

129066285

 

J'ai choisi de tamponner ces coquelicots que j'ai coloriés aux crayons de couleur.

I chose to stamp these poppies that I colored with pencils.

Détail fleurs L'Atelier au soleil

 

 

Mon sentiment est un peu pâlot et ressort mal sur le papier calque... il faudra que j'achète une encre un peu plus foncée. Ma carte était à deux volets, il m'était difficile de l'agrafer sur le côté gauche, j'ai donc choisi de plutôt fixer le calque avec des oeillets.

The word is a bit light and doesn't show well, my ink being too clear. I couldn't properly staple the left side of the card, that's why I chose to attach the tracing paper with eyelets instead of staples.

Détail sentiment L'Atelier au soleil

 

 

Sur le côté droit, j'ai tamponné des épis de blé. Et j'ai ajouté des demi-perles jaune pâle et rouges. Et voilà !

On the right side, I stamped wheat heads. And I added some light yellow and red half-beads. That's it!

 

Carte Merci L'Atelier au soleil

 

 

Jolie, non ? J'espère qu'elle plaira à sa destinataire. Et vous, elle vous plaît ?

Pretty, isn't it? I do hope it will please its recipient. And you, do you like it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle comme tout, ce coquelicot ta va à merveille, j'adore ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
C
Coucou Cecile youpi youpi elle vient d’arriver dans ma BAL un grand merci à toi déjà pour le défi et pour l’envoi tu es adorable bises
Répondre
S
Ta carte est très délicate avec cette colorisation aux crayons et ces doux épis de blé, j'aime beaucoup et je suis sûre qu'elle ravira Corinne ! Bises
Répondre
M
j'ai pas eu le temps de faire cette carte et 'j’adore le principe du calque .. ça relève lla classe de l carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Très jolie interprétation, Cécile ! Merci d'avoir relevé ce défi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ta carte est magnifique ! Bises
Répondre
S
Cette carte est magnifique! Corinne sera enchantée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est très belle. J'aime ta colorisation des coquelicots, mes fleurs préférées. Bises.
Répondre
D
Quelle jolie cartes, les couleurs sont très belles
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité