Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
8 juin 2021

Les trésors de ma BAL en mai - Mail of May

Bonjour à tous,

Ce mois de mai a été riche en courriers reçus des scrapcopines et je vous montre ici tous ces trésors.

 

Hello Everyone,

I have received several cards from scrap-friends in May and I show you here all these beautiful cards.

 

 

Tout d'abord, la très jolie carte ensoleillée de SophFinette. Elle est superbe, merci Sophie !

First of all, the very pretty sunny card by SophFinette. It's gorgeous, thanks Sophie!

Carte SophFinette L'Atelier au soleil

 

 

Puis, la tout aussi jolie carte de Scrap Anisé, au très joli combo et avec un superbe jeu de matières. Sublime ! Merci Sophie !

Then, the card by Scrap Anisé. I love the combo and all the materials used on it. Wonderful, thanks Sophie!

Scrap Anisé L'Atelier au soleil

 

La très jolie carte de Corinne Scrap, DT du blog de défis Scrap & Co, sur lequel j'ai été tirée au sort dernièrement suite à ce défi auquel j'ai participé. J'adore ce travail de fond, les couleurs et la colorisation de ces champignons...

The very pretty card by Corinne Scrap, DT on the blog Scrap & Co, on which I was sorted as a winner for this challenge. I love the background, the colors and the coloring of the mushrooms...

Corinne Scrap L'Atelier au soleil

 

Cette superbe carte était accompagnée de ce très joli lot. Merci beaucoup Corinne !

This gorgeous card was accompanied by this pretty set of embellishments and scrap stuff. Thanks a lot Corinne!

Corinne Scrap-Lot L'Atelier au soleil

 

 

Et puis j'ai eu le plaisir de recevoir cette superbe carte de Polina, DT du Créablablablog, un autre blog de défis auxquels je participe régulièrement. J'avais vu les coups de cœur de la DT mais n'avais pas vu que j'avais également été tirée au sort, suite à ce défi. Par chance, mes scrapcopines de la DT ont été plus vigilantes que moi et ont donné mon adresse à Polina, merci Sophie, Mu et Camille !

And I had the pleasure to receive this so pretty card by Polina, DT on the Creablablablog, another blog of challenges I like particularly. I had seen the choices of the DT but hadn't seen I had been sorted too, following this challenge.

 

Polina - DT CBBB L'Atelier au soleil

 

Cette superbe carte était, elle aussi, accompagnée d'un très joli lot. спасибо тебе, Полина!  

This great card was also accompanied by a set of pretty scrap stuff: papers and embellishments. Thank you Polina!

 

Polina CBBB-lot L'Atelier au soleil

 

Je tiens à préciser que les membres des DT des différents blogs sont non professionnelles. En plus du temps pris sur leur temps personnel pour trouver des idées, organiser et illustrer les challenges, les lots envoyés sont à leur charge. Merci à vous !!

It must be said that the members of the DT on these different blogs are non professionals. On top of the fact that all the organization, the ideas, the realizations made to give us ideas, etc. the gifts sent by them are taken from their personnal stuff. Thanks to you all, guys!

Mon temps pour les loisirs créatifs, scrap et autres, s'est considérablement réduit du fait de ma nouvelle organisation personnelle en semaine, mais ces jolies créas et ces superbes lots me motivent pour m'y remettre au moins le weekend !

The time I have for all my creative leisures has decreased dramatically during the week due to my new personnal organization but these pretty cards and these embellishments are a great motivation for me to find more time during the weekend!

Alors à bientôt pour de nouvelles réalisations / So, see you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie de faire partie de ce lot de petits bonheurs reçus dans ta BAL !!! Les copinettes t'ont envoyé de véritables merveilles, j'en suis vraiment ravie pour toi ! Mille mercis pour ton petit mot sur l'investissement des DT. Nous faisons cela avec grand plaisir mais c'est très touchant de lire ton retour... Grosses bises
Répondre
C
une véritable BAL à bonheur ♥ ♥ ♥ c'est super chouette ♥ merciii pour ton petit mot de remerciement pour notre investissement de "non professionnelle" du scrap ♥ cela me va droit au coeur ♥ bisous
Répondre
A
OOOOh mais tu as reçu de vraies merveilles, bravo les filles, des bisous ma copinette ♥
Répondre
T
Bravo aux. Copines ! De très jolies cartes !
Répondre
M
que de jolies choses reçues , et oui un beau lot de polina , et merci de ta reconnaissance .<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Oh que de jolies cartes reçues ... c'est un vrai plaisir de les découvrir Bises
Répondre
B
Tu as reçu des merveilles!! Et j'ai résolu l'affaire des coquelicots! En effet, tu m'as envoyé une très jolie carte avec des coquelicots, mais problème je ne voyais pas les coquelicots et je viens de les retrouver, ils étaient tombés! Merci beaucoup pour cette carte que j'aime avec ou sans les coquelicots. Bises et bonne journée.
Répondre
S
Bravo pour toutes ces victoires! Tu as été gâtée et j'en suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> Les cartes reçues par les copines sont très belles.<br /> <br /> Je te souhaite une magnifique journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité