Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
22 avril 2021

Des ronds pour un lift de carte - Some circles for a lift of card

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui une carte pour un anniversaire qui répond à deux défis : le lift de carte de mars sur le blog Scrap & Co et le challenge S 280 de 52 rue Scrapcopines, qui nous demandait de mettre des ronds sur notre réa.

 

Hello Everyone,

Today, I show you a birthday crd that answers two challenges: the March lift of card on Scrap & Co and the S 280 challenge by 52 rue Scrap Copines, who asked us to put some circles on our creation.

128842192

 

Elle est chouette, hein ? Non ce n'est pas la mienne.

J'ai donc fait des ronds avec des doigts mousse et une éponge ronde (pour les plus gros). J'ai mis une ficelle assortie que j'ai passée dans un oeillet placé au milieu de la page (j'ai piqué l'idée de l'oeillet à SophFinette, je crois ;-)). Des découpes feuilles de printemps dans un papier "lierre", 3 sequins...

I made some circles with daubers. I placed an assorted thread through an eyelet. Somes leaves on the edges and 3 sequins.

Détail carte rond L'Atelier au soleil

Et voilà ! Elle est toute simple mais j'ai fait plusieurs essais avant d'être satisfaite de mes ronds. 

Here it is! Quite simple but it took me several tries before I was happy with my circles.

Carte rond anniversaire L'Atelier au soleil

 

Et vous, comment trouvez-vous ma carte "rond anniversaire" ?

And you, what do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est toute jolie avec ces ronds et ces jolis feuillages et tant mieux si on se donne des idées ente copinettes, j'ai moi même dû voir cela quelque part avant de le faire ^^ Bisous
Répondre
C
elle sent bon le printemps avec ces beaux feuillages verts sur ces doux ronds ♥ bisous
Répondre
M
Elle est très jolie ta carte Cécile !! Merci beaucoup d'avoir participé au défi S&Co ! Bisous
Répondre
B
Ta carte est très belle. J'aime ton fond doux et la couleur des feuilles. Bises.
Répondre
M
comme j'aime beaucoup ! <br /> <br /> une harmonie entre les feuillages et les ronds<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
D
Magnifique carte, les couleurs sont si jolies. On sent bien la douceur du printemps dans cette carte
Répondre
B
Bravo pour ta jolie carte et merci de ta participation au challenge de 52 RS ! Bises<br /> <br /> BlueOrchys pour la DT de 52 Rue Scrapcopines
Répondre
S
Je la trouve très belle. De la douceur et du printemps s'en dégagent!<br /> <br /> Parfait!<br /> <br /> Des bisous Cécile!
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité