Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
11 avril 2021

Carte météo - Weather card

Bonjour à tous,

Je n'ai clairement pas le temps de faire tous les défis scrap que j'aimerais alors je vous présente ici un doublé. Cette carte répond en effet au défi #50 du Créablablablog avec son unique consigne : météo (qui, je vous l'avoue, m'a de prime abord laissée perplexe) et au défi Mots mêlés d'avril de Scrap & Co dans lequel il fallait trouver au moins 5 consignes à placer.

 

Hello Everyone,

I have not enough time to answer as many scrap challenges I'd like. That's why this card answers two challenges: the #50 by the Créablablablog (with it "weather" topic) and the scramble words by Scrap & Co in which we had to find at least 5 constraints to use.

  

128884290  128928461

 

Comme vous avez aimé ma dernière carte aux coquelicots, j’ai décidé de ressortir ce duo de tampon et die. Cette fois, j’ai colorisé les fleurs en rouge.

As you’d like my last poppy card, I decided to use again this duet of stamp and die-cut. This time, I colored the flowers in red.

 

Détail coquelicots L'Atelier au soleil

Pour répondre à la consigne « météo », j’ai ouvert 3 fenêtres carrées aux bords couture (on ne voit pas bien sur ce papier texturé) et ai placé dans chaque fenêtre une « couleur de temps » : nuages et pluie en haut, soleil en bas et un arc-en-ciel pour relier les deux. Je crois que l'arc-en-ciel à lui tout seul regroupe 4 couleurs parmi celles trouvées dans la grille.

To answer the « weather » theme, I opened 3 square windows in my paper and placed a weather condition in each : rain on the top, sun at the bottom and a rainbow between both.

 

Détail météo L'Atelier au soleil

Et voilà ma carte :

Here’s my card :

 

Carte météo L'Atelier au soleil

Comment la trouvez-vous ?

What do you think of it ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une très jolie carte, Cécile ! Merci beaucoup d'avoir relevé ce défi. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je pense que cette carte, face aux défis du sujet, présente une réelle originalité. De plus, avec ces coquelicots, elle est très vivante. Bises en passant.
Répondre
C
Les deux défis sont respectés haut la main super original ces petites fenêtres un grand merci pour ta jolie participation bises
Répondre
C
j'adoooore les coquelicots ainsi que les arcs-en-ciel ♥ alors je ne peux qu'apprécier qu'ils soient réunis avec délicatesse et gaieté sur ta tite carte ♥ merciii pour ta participation au défi #51 du CBBB ♥ bisous
Répondre
B
Elle est très belle! J'adore les coquelicots. Bises.
Répondre
C
Je n'ai pas mentionné tous les mots car le challenge C&S a été lancé il y a peu et tout le monde n'a pas encore cherché ;-). Je n'avais pas les 20 mais j'ai pu m'en sortir avec les mots trouvés ;-). Bisous
Répondre
S
Je trouve adorable l'idée des trois fenêtres pour y décliner la météo, sachant que l'on voit des coquelicots par tous temps quand c'est la saison :) <br /> <br /> Tes coquelicots sont toujours aussi jolis et j'aime beaucoup le rendu d'ensemble de ta carte ! Je ne m'attarde pas sur la partie défi Scrap&Co, car je n'ai pas encore cherché les mots, hi hi hi !!! Bisous
Répondre
M
et oui le defi météo était pas facile !! bravo à toi pour ce doublé !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci d'avoir participé à notre défi du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ta carte est juste magnifique avec ces trois fenêtres qui nous donnent une idée du temps qui fait. Parfait!<br /> <br /> Gros gros bisous Cécile!<br /> <br /> Prends bien soin de toi!
Répondre
M
C'est une très jolie carte !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé aux mots mêlés S&Co ! Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité