Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
5 avril 2021

Carte coquelicots - Poppy card

Bonjour à tous,

Voici ma carte en réponse au défi carterie-tag de mars-avril sur l'Antre Scrap, qui nous proposait de coupler un combo et un sketch.

 

Hello Everyone,

Here's my card in answer to the card-tag March-April challenge by the Antre Scrap. We were asked to use a combo of colors AND a to follow a sketch.

128769708  128769709

 

 

J'ai beaucoup aimé le combo, que j'ai trouvé original pour la saison. Alors mes touches de vert sur mon fond ont viré au jaune... Le orange, posé avant, ne devait pas être tout à fait sec...

I liked this combo, quite original at this time of the year. The green ink on my background turned into yellow... I guess the orange used beforehand was not dry.

Carte coquelicots - détail 1 L'Atelier au soleil

 

Mes coquelicots ne sont pas rouges, donc, pour répondre au combo mais il y a quand même une petite touche de vert sur les tiges. J'ai un peu décalé le sketch car mes fleurs ne s'étagent pas comme les papillons du modèle. Mais j'aime bien ;-).

So the poppies are not red as this was not a color in the combo but the hems are green.

Carte coquelicots - détail fleur L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà ma carte :

Here's my card:

Carte coquelicots L'Atelier au soleil

 

 

J'avoue que tant le combo que le sketch m'ont plu, il y a donc des chances que je ré-utilise l'un et l'autre dans d'autres compositions... J'aime beaucoup cette carte. Et vous ?

I daresay the colors and the sketch pleased me so much I think I'll use them in other creations. I really like this card. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton fond est superbement travaillé... et tes coquelicots vraiment très jolis!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce challenge de l'Antre Scrap
Répondre
A
C'est vrai que c'est un combo de saison qui change, tu as relevé le défi haut la main, elle est superbe ta carte, pleine de détails et de textures, j'adore ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
S
Oh j'adore !!!! On sent que tu t'es fait plaisir sur ce défi, car il y a de nombreux détails et une belle dose de liberté qui donnent une composition magnifique ! Bisous
Répondre
M
il est magnifique ce tampon sur ce grand tag <br /> <br /> et moi uassi j'adore la bande centrale !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ta carte est magnifique Cécile! La bande centrale me fait penser à du parchemin!<br /> <br /> Ce tampon coquelicot est superbe!<br /> <br /> Je t'embrasse bien bien fort!
Répondre
S
Ta carte est vraiment jolie <br /> <br /> Ton bouquet sur ce petit papier de riz toute douceur<br /> <br /> Joli travail de fond et superbe le résultat des couleurs <br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à notre challenge
Répondre
D
J’adore ! Beaucoup de tendresse et de douceur dans cette très jolie carte . J’aime beaucoup ces couleurs orangées
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité