Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
23 mars 2021

Carte Happy birthday to you - Happy Bday to you card

Bonjour à tous,

Moins de temps pour scrapper en ce moment mais j'ai quand même pris le temps de répondre au défi lift de carte de février de Scrap & Co.

 

Hello Everyone,

Less time for scrapbooking nowadays but I wanted to answer Scrap & Co's February challenge with this lift of card.

128732494

 

 

Ma carte est un peu moins colorée et surtout avec des couleurs moins vives mais j'aime bien le résultat quand même.

My card is a bit less colored and with less vivid colors but I like nonetheless.

Carte HP to you détail L'Atelier au soleil

 

 

Avec ce joli tampon fleurs détouré et ce superbe die carré festonné offert par Scrap Anisé (merci Sophie !).

With this pretty stamp "flowers" and this cute square lace border die-cut offered to me by Scrap Anisé.

détail you L'Atelier au soleil

 

 

Une demi perle rose et voilà un lift assez libre :

A pink half bead and here a quite free lift:

Carte HB to you L'Atelier au soleil

 

 

Douce et printanière, ma version me plaît aussi beaucoup. Et à vous ?

A call for Spring, I like it quite much. What about you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui j'aime aussi, elle est tout belle ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
C
Très jolie version du lift de carte et superbe fond un grand merci pour ta participation Cécile bises
Répondre
D
Toute douce et en même temps très lumineuse. Très jolie carte
Répondre
S
Un très beau lift dans des tons très doux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est toute douce ta carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est très belle, douce en effet ! Bises.
Répondre
S
C'est effectivement une version très douce de ce lift, du coup, on retrouve assez la carte d'origine et en même temps, cela en donne une interprétation très originale ! Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité