Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
14 mars 2021

Carte aux 6 consignes - New birthday card

Bonjour à tous,

Pour ses 13 ans, le Créablablablog a organisé un défi sympa pour lequel il fallait piocher une consigne sur les blogs de chacune des membres de la DT. Il fallait donc intégrer 6 consignes à notre création.

 

Hello Everyone,

For its 13th anniversary, the Créablablablog organized a nice challenge for which we had to search on each DT's blog the 6 different constraints.

128715278

 

 

Comme il fallait chercher les consignes, je ne les mentionne pas mais je vais dire à peu près où elles sont. La consigne 1 (Polina) est sur le brad à côté de l'étiquette. La consigne 2 (Cécile) est sur mes feuilles de cerisier. La consigne 3 (Camille), sur l'élément plastique, initialement une fleur de lavande que j'ai peint en blanc.

As we had to search for them, I won't tell you what were the different constraints but I'll tell you where to find them on my card. The 1st one (Polina) is on the brad, near the label. The 2d one (Cécile) is on my cherry leaves. the 3d one (Camille) on the plastic element. It initially was a lavander flower I painted white.

Carte 6 consignes - détail 1 L'Atelier au soleil

 

 

La consigne 4 (Sophie) est sous l'étiquette, avec la consigne 5 (Scrapacrolles). Quant à la consigne 6 (Mu), elle apparaît un peu partout, on ne peut pas ne pas la voir.

The 4th one (Sophie) and the 5th one (Scrapacrolles) are both below the label. And the 6th one (Mu) is all over my card!

carte 6 consignes - détail 2 L'Atelier au soleil

 

J'ai disposé tous mes éléments sur un fond travaillé à la Distress Oxide, maté avec un papier bleu, dans lequel j'ai aussi découpé l'étiquette pour le sentiment et l'esperluette.

I put all the elements on Distress Oxide background, placed over a blue paper. In the same blue paper, I also cut the tag for the word and the &.

carte 6 consignes L'Atelier au soleil

 

Gaie et colorée, j'espère qu'elle plaira à sa destinataire.Et vous, elle vous plaît ? Merci au Créablablablog pour ce super défi !

Joyful and colorful, I do hope it will please its recipient. And you, do you like it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de travail mais surtout quel bonheur de l'avoir sous les yeux chaque jour, je l'adore ma belle, merciiiiiii ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
C'est un plaisir de découvrir ta jolie participation à ce défi anniversaire du CBBB, elle est tellement gaie. Bravo et un grand merci d'être venue jouer avec nous.
Répondre
C
Ravie de lire que notre défi spécial t'a plu et de découvrir le fruit créatif réunissant ces 6 consignes ♥ j'aime beaucoup le fond qui me renvoie beaucoup de dynanisme ♥ merciii pour ta participation au défi #48 du CBBB ♥ bisous
Répondre
S
Ton fond est très joli et tout y est ! Et j'adore la façon dont tu as montré les consignes sans les dévoiler ^^ L'ensemble est très sympa, très gai ! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi anniversaire ! Bises
Répondre
B
Elle est super belle, j'adore ton fond et le rappel du turquoise sur les côtés. Bises.
Répondre
D
Encore une très jolie carte
Répondre
_
Qu'elle est jolie!!! J'adore ce fond magnifique! Merci pour ta participation à notre défi d'anniversaire!
Répondre
S
Un joli fond patouillé comme j'aime le faire.<br /> <br /> Une belle carte à ton actif!<br /> <br /> Bisous Cécile!
Répondre
M
elle me plait beaucoup <br /> <br /> j'aime ta façon de désigner les consignes .. extra !<br /> <br /> une belle carte et merci de ta participation à notre défi du CBBB anniversaire !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité