Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
2 mars 2021

Carte tag - Tag card

Bonjour à tous,

Pour son challenge carterie-tag de février, l'Antre Scrap nous proposait un sketch original dans lequel il fallait inclure... un tag (étiquette). J'ai beaucoup aimé le sketch et le réutiliserait sûrement à l'occasion.

 

Hello Everyone,

The Antre Scrap's February card-tag challenge was a very pretty and original sketch. I really liked it and think I will use it again.

128594990 (1)

 

 

J'ai voulu de la couleur et j'ai choisi ce combo jaune orangé et vert avec des papiers imprimés.

I wanted something colorful and chose this combo of orange-yellow and green with printed papers.

Détail tampon L'Atelier au soleil

 

Pour la partie centrale, j'ai respecté la consigne en anglais (mais qui, je pense, ne s'appliquait pas à ce défi) et ai tamponné mon papier uni d'un joli tampon croissant de lune assorti d'une phrase inspirante. Des découpes feuilles, un die "bon anniversaire", et voilà :

For the central part, I followed the constraint in English asking for a stamped paper though I think it didn't apply here. Anyway, I stamped the moon and stars and an inspiring sentence. Green leaves and a die for the word. Here it is!

Catch your dream L'Atelier au soleil

 

 

Après mes classeurs et mini-albums aux tons neutres, je me suis lancée à fond dans les couleurs ! Le Printemps arrive ! Que pensez-vous de cette carte ?

Well, after having made some neutral binder and mini-album, I decided to change dramatically with these colors! Spring is coming! What do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli, et ça sent bon les premiers soleils que l'on a en attendant le printemps :) Bises
Répondre
S
Une très jolie carte annonciatrice du printemps! Que cela fait du biiiiiiieeeeennnn!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu s raison pour les couleurs ça fait un bien fou actuellement<br /> <br /> une belle carte tag<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Elle est très jolie ta carte! Bises.
Répondre
E
Ça sent le printemps en effet! Bises
Répondre
D
On sent bien le printemps qui arrive. Très jolie carte
Répondre
A
Elle est très très sympa ta carte ! Bravo !<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à nos challenge.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité