Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
23 janvier 2021

Marque-page turquoise et marron glacé - Marron glace and turquoise bookmark

Bonjour à tous,

Pour accompagner ma carte de vœux turqoise et marron glacé, j'ai eu envie de réaliser un marque-page assorti. Il répond au défi marque-page de décembre de Scrap and Co.

 

Hello Everyone,

To accompany my turquoise and marron glacé season's greetings card, I chose to make an assorted bookmark. It answers the December Scrap and Co bookmark challenge.

128335053

 

Du MP de Pati-Hands, j'ai retenu l'aspect cocooning, que j'ai traduit par une pile de livres. Je les ai tamponnés sur le même papier bleu que le fond de mon MP (et de ma carte) et les ai collés sur le morceau de carton ondulé couleur marron glacé. C'était la dernière chute de ce carton qui me restait. Une petite étiquette "détente" renforce ce côté cocooning. 

From Pati-Hands's inspiration, I kept the cocooning idea, that I translated by a pile of books. I stamped them on the same blue paper that the background of my MP (and card) and glued them on this marron glacé corrugated cardboard. This was the last scrap of this piece of cardboard.

MP recto L'Atelier au soleil

 

 

Un dernier livre, ouvert, au dos de mon marque-page, avec un petite note.

A last open book, on the back of my booknote, with a little word ("hush, I'm reading").

Verso MP L'Atelier au soleil

 

 

Je n'ai pas suivi le tuto de Pati-Hands pour faire un pompon car je n'ai pas trouvé le fil qui me convenait dans mes tiroirs. Du coup, j'ai cherché ce que je pouvais accrocher à mon marque-page et j'ai eu l'idée d'y fixer un mini-livre. Il s'agit d'un essai que j'avais réalisé pour mon calendrier de l'avent mini-bibliothèque mais le format était trop petit pour ce que j'avais en tête.

I didn't follow Pati-Hands' tutorial to make a pompom as I didn't have the thread the right color. So I looked for what I could add to my bookmark and I had the idea to use a mini-book. This is a try I've made for my mini-bookshelf Christmas calendar but the size wasn't what I wanted for it.

MP détail livre L'Atelier au soleil

 

Et voici mon marque-page, assorti à sa carte :

Here's my bookmark with its assorted card.

MP avec carte L'Atelier au soleil

 

Sympa, non ? Comment le trouvez-vous ?

Nice, isn't it? What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new realisations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très joli MP, Cécile ! J'aime beaucoup ce fond carton pelé et ton mini livre ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi !<br /> <br /> Cela fait un très bel ensemble.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme l'écrit Sophie, ça regorge d'idées créatives lorsqu'on se promène sur ton blog ;-) envie de ressortir du carton ondulé couleur kraft avec ce joliii ensemble ♥ bisous
Répondre
A
Qu'il est beau ton marque page ma copinette, je craque complètement sur ton mini livre, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
T
Bravo !<br /> <br /> Et... Merci pour ta carte :)
Répondre
M
C'est un très bel ensemble !! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé à ce défi ! Bon dimanche à toi Bisous
Répondre
E
Un bel ensemble carte et marque pages! Bravo, bises 😘
Répondre
M
joli marque page ( pour el fil tu aurais du faire un tour à action y'en a plein pour moins de 2 euros !! ;) ) <br /> <br /> joli ensemble<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Ton marque-page est très joli, j'aime bien le petit rappel au dos, je ne le fais jamais et je note cette idée sympathique ! Et le petit livre en remplacement du tampon c'est juste topissime !!!!! Tu débordes de belles idées pour mon plus grand plaisir !!! Bises
Répondre
B
L'ensemble est très beau, j'aime ce combo. Bises.
Répondre
S
Un ensemble très sympa!<br /> <br /> Bon week-end! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité