Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
16 janvier 2021

Carte forêt de sapins # 2 - #2 Fir trees forest card

Bonjour à tous,

Je continue mes cartes de vœux avec cette nouvelle carte façon forêt de sapins selon le tuto de SophFinette pour le challenge #44 du Créablablablog.

 

Hello Everyone,

keep on with my greetings' cards with this new card "fir-trees forest" following SophFinette's tutorial for the #44 challenge on the Créablablablog.

128366399

 

J'avais fait un premier fond dont je n'étais pas satisfaite. Et j'ai recommencé en utilisant ce superbe pochoir flocon géant offert par Blogorel. J'ai ensuite ajouté mon négatif "sapins" fait exprès par-dessus un deuxième pochoir graphique pour faire la forêt.

I'd made a first attempt but wasn't happy with it. So I made this one with this big snowflake stencil. I then used the negative forest of fir-trees above a graphic stencil.

Détail pochoirs L'Atelier au soleil

 

 

J'ai ajouté une étiquette pour le senitment et un joli badge assorti avec quelques découpes feuillages.

I added a label for the word as well as a pretty assorted badge and some leaves.

Détail sentiment L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà ma carte, que je n'ai pas voulu trop charger pour bien voir la technique de superposition de formes.

Here's my card. I didn't want to add too many things on it as I wanted this multi layered stencils to be seen.

Carte sapins carrée L'Atelier au soleil

 

 

Et puis j'ai aussi ajouté une petite enveloppe perlée. Pour le plaisir.

Just for the pleasure, I'd made a little beaded envelope.

Carte et enveloppe perlée L'Atelier au soleil

 

Et puis aussi un carnet en Marbling.

And also a Marbling booknote.

Trio carte + enveloppe perlée + carnet L'Atelier au soleil

 

J'aime beaucoup cette carte. J'espère qu'elle plaît à sa destinataire. Et vous, qu'en pensez-vous ?

I really like this card. I do hope it will please. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Elle est superbe! Ce fond fait ta carte vraiment originale. Merci pour ta participation à ce défi du CBBB!
Répondre
A
Wouah le travail de fond sur ta carte est juste sublime, j'adore ce gros flocon ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Alors j'adore ta carte et ton utilisation de ce tuto, d'autant que j'ai eu la chance de la découvrir en avant première dans ma BAL puisque j'étais en retard sur ton blog, hi hi hi !!!! J'aime beaucoup tout ton travail d'encrage délicat en vert et à la lecture de ton article, j'ai repris ton envoi : figure-toi que le petit sachet avec l'enveloppe était resté coincé au fond de l'enveloppe et que je n'avais pas encore vu cette magnifique et adorable petite enveloppe perlée !!!!! Oh là là, je suis trop happy !!!! Merci pour tout et merci de ta fidélité aux défis du CBBB !!!! Bisous
Répondre
B
ta carte est toute belle, j'aime l'effet des sapins et ton étiquettes en deux couleurs ! biz
Répondre
C
oh très chouette ces superpositions ♥ ça donne un joliiii ensemble ♥ le carnet et la petite enveloppe sont tous mimi ♥ je peux le dire d'autant que j'ai le p'tit bonheur d'en avoir reçus ♥♥ merciii pour ta participation au défi#44 du CBBB ♥ Passe une belle journée ♥ bisous
Répondre
B
Elle est sublime ta carte, très originale et les superpositions rendent très bien. Bises.
Répondre
D
Très jolie carte, les couleurs sont magnifiques et donnent une impression de douceur
Répondre
S
Ta carte est vraiment belle! J'adore le rendu sur les sapins!<br /> <br /> Bravo Cécile!<br /> <br /> Bon dimanche! Bisous
Répondre
M
c'est super original avec cette technique et ca donne une belle carte<br /> <br /> bizzMu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité