Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
11 janvier 2021

Mini-valises - Mini suitcases

Bonjour à tous,

Vous avez vu ma mini-valise. J'ai trouvé cette idée sur Pinterest où je passe beaucoup (trop) de temps à glaner des idées et de l'inspiration. Mais de temps en temps, je réalise réellement l'idée trouvée. 

 

Hello Everyone,

You may have seen this mini-suitcase. I saw it on Pinterest where I spend (too) much time looking for ideas of things to make. And sometimes, I really make something out of the ideas I've seen.  

e62609a5f219793593179c265c2768f5

source : https://heloise-miminimundo.blogspot.com/

 

Et hop ! Avec tout ce que je garde dans mes placards, j'ai trouvé 2 petites boîtes idéales pour mon projet. Oui, j'ai fait 2 valises.

With all the stuff I keep in my craftroom, I could find 2 small boxes that were perfect for my project. I've made 2 of them.

Boîtes plastiques L'Atelier au soleil

 

Vues comme ça, elles ne font pas rêver. Mais habillées à l'extérieur et à l'intérieur, cela donne ceci. J'ai utilisé un papier très fin pour habiller l'extérieur, ce qui a facilité la tâche, les angles étant arrondis. Mon problème est que ce papier est très absorbant et mes dessins au feutre ont un peu bavé. (Note pour plus tard : garder le même type de papier mais ne pas utiliser de feutre/encre). Du coup, je n'ai pas osé faire de tampons "voyage" dessus.

Well, they don't look great, do they? But once covered on the outside as well than on the inside, it's pretty much better. I used a very thin paper that was easy to use for wrapping the corners that are round but it was not the best paper for using markers on it. 

 

Mini-valises L'Atelier au soleil

 

Je voulais placer un message à l'intérieur mais je n'ai pas trouvé comment faire le pop-up que j'avais en tête. Alors j'ai coupé et collé des morceaux de mousse épaisse et j'ai collé mon message dessus. Et puis j'ai rempli chaque valise avec des étoiles rouges et argentées / des flocons de neige argentés, enfin, des trucs qui vont sauter partout quand les destinataires vont ouvrir leur valise ^^.

I wanted to add a pop-up inside but couldn't find out how to implement my idea. So I simply glued some foam inside with the message on top of it. Then, I stuffed each suitcase with silver and red stars / silver snowflakes so that they will fly everywhere when opening the cases ^^.

Valises ouvertes L'Atelier au soleil

 

Sympa, non ? Je me suis bien amusée à réaliser ces petites valises. A décliner en versions plus grandes avec de vrais mini-cadeaux à l'intérieur peut-être. Qu'en pensez-vous ?

Nice, isn't it? They could be made with larger boxes and stuffed with real mini presents inside. What do you think of them?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont superbes ces valises!! Quelle bonne idée et quel travail tout en minutie je suppose vu les dimensions! Bravo! Bises
Répondre
A
Mais quelle belle idée et le rendu est juste bluffant ! Elles sont trop belles tes petites valises et succès garanti à l'ouverture et l'envol des confettis hihi ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
C’est vraiment extra comme projet !!!!! Tes petites valises sont adorables et leurs destinataires seront sans aucun doute enchantés !!! Bisous
Répondre
D
Superbes valises. Je confirme les flocons se sont un peu éparpillés à l’ouverture, j’ai eu beaucoup de mal à tous les remettre pour ne pas en perdre ils sont trop jolis
Répondre
B
Ah oui, très bonne idée et bravo pour la réalisation! Bises.
Répondre
M
wow elles sont l'air si petites !! j'imagine le temps pour habiller aux dimensions<br /> <br /> chouette idée<br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> ps: pinterest une mine d'idée mais que de temps passer dessus ...... on croit y rester 5 min et une heure passe
Répondre
S
Bravo! Quel travail minutieux! Je crois que je n'aurai pas ta patience Cécile!<br /> <br /> Belle semaine à toi!<br /> <br /> Sophie
Répondre
V
Super, c'est effectivement une super idée, et peut se décliner avec beaucoup de choses et d'évènements St Valentin, Pâques etc.... Bravo Cécile encore une belle réalisation qui nous en met plein la vue.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité