Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
6 janvier 2021

Mail art - juste pour le plaisir

Bonjour à tous,

Je commence à envoyer mes cartes de vœux et je me suis amusée à accompagner celle-ci d'un Mail Art plus ou moins assorti, dans les tons roses, en tout cas. Un coup de peinture rose, un grand pochoir flocon passé à la pâte de structure à laquelle j'ai mélangé un peu de cette même peinture et des petits tampons enveloppes sur le côté.

 

Hello Everyone,

I'm starting sending my season's greetings cards and had fun adding a more or less assorted Mail art to accompany this one. Well, it's pink at least. A layer of pink paint, a big snowflake stencil to add some pink modeling paste and small envelopes stamped on the side.

Détail flocon L'Atelier au soleil

 

 

Le tout sur une enveloppe kraft un peu matelassée mais initialement très moche. Comme je trouvais que ça manquait de neige, j'ai ajouté des flocons découpés à la perforatrice.

On a padded kraft envelope that was quite ugly. I added some punched snowflakes.

Mail Art rose L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà ! J'espère qu'il va bien arriver à destination...

Here it is! I do hope it will arrive shortly.

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie déco pour cette enveloppe! Je suis sûre que la/le destinataire va apprécier... bises 😘
Répondre
S
Oh c'est très joli et la personne qui sera l'heureuse destinatrice ne pourra qu'avoir du pep's pour la journée ! Bises
Répondre
M
extra ton travail de mail art<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Très joli mail art, bravo! Bises.
Répondre
D
Oh ! Quelle jolie enveloppe pleine de bonne humeur
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité