Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
2 janvier 2021

Carte forêt de sapins - Fir trees forest card

Bonjour à tous,

Je m'étais promis de me remettre au sport pour 2021. J'ai déjà commencé puisque je viens de finir mon premier marathon. Bon, je parle en fait du Marathon des cartes du Créablablablog, mais je vous jure que c'est sportif ! C'est la troisième année que je participe mais la première où j'ai le temps de répondre à tous les défis. 18. J'ai bien recompté. Voici donc ma carte pour répondre au défi #18 de ce Marathon des cartes, un mots-mêlés en forme d'étoile concocté par l'équipe.

 

Hello Everyone,

One of my New Year's resolution is to make more sport. I've begun and I'm proud to tell I've finished my first marathon. Well, it's actually the marathon of cards by the Créablablablog but believe me, you need to be sporty to follow the rythm! So, this is the #18 and last challenge, a pretty star wordsearch.

image_0554902_20201227_ob_fcfbe2_encart-defi-18-dt  image_0554902_20201227_ob_6fd1f0_mots-meles-propositionjpg

 

 

Il fallait utiliser 3 des 12 mots contenus dans la grille. Je n'ai pas été très douée et n'ai pas trouvé les 12 mots. Sébastien a voulu m'aider et a trouvé "vif", "ZAD" et "PI". Merci mon Cœur. Par chance, j'avais déjà fait ma carte ^^. Sur un fond embossé de flocons de neige, j'ai planté une forêt de sapins.

We had to use 3 out of the 12 words contained in the star. I was not very good at finding them and didn't got the 12. But I could make my card anyway. I placed a fir trees forest on a background embossed with snowflakes.

Détail sapins L'Atelier au soleil

 

 

J'ai utilisé le même joli brad "cadeaux" que pour ma carte aux collines enneigées : je le trouve super joli et tout à fait assorti ! sur un petit cluster de feuilles d'automne. Et du coup, j'ai aussi le mot PI, une histoire de rayon ou de diamètre, je ne sais plus et vous invite à demander à Google (ou tout autre moteur de recherche plus doué que moi en maths).

I used the same pretty "presents" brad than for my snowy hills card as I find it both pretty and assorted. I placed it on a cluster of "automn leaves".

Détail badge L'Atelier au soleil

 

 

Dans le même combo bleu/blanc/kraft déjà utilisé dans la carte citée plus haut. J'y ai ajouté une pointe de marron plus foncé... Et voilà !

In the same combo blue/white/kraft already used for the card I mentionned above. I added a bit of dark brown... And here it is!

Carte forêt L'Atelier au soleil

 

 

J'aime beaucoup sa simplicité et ses couleurs. Et vous, comment la trouvez-vous ? Et quelle carte préférez-vous de toutes ces réalisations pour le Marathon ?

I love its simplicity and colors. What about you? And which card amongst all the ones in answer to the Marathon of cards have you preferred?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OOh la jolie forêt de sapins ! Elle est superbe ta carte ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
J'aime beaucoup ta forêt et les couleurs de ta carte !
Répondre
S
Ta forêt de sapin est magnifique et j'aime beaucoup ton gros badge prometteur de beaux cadeaux!!!<br /> <br /> Mille merci pour tes participations à tous les défis de notre marathon de cartes... carton plein!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Et oui, le scrap c'est parfois du sport ! Rire !! Ta carte est très jolie ! Bises et bon weekend.
Répondre
M
mdr pour les mots trouvé par ton homme !! moi non plus pas trouvé les 12 , juste 10 !! ca m’énerve quand ça me fait ça !! d’ailleurs <br /> <br /> j'adore ta carte et pas si simple que ça à faire en faite , rien que la dispo des sapins là c'est en harmonie .. c'est top<br /> <br /> izz Mu
Répondre
C
un post rempli d'humour, d'énergie, de sport mais surtout de créativité ♥ yeah ♥ j'aime la douceur de ta carte ♥ merciii pour ta participation à l'ensemble du marathon de cartes du CBBB ♥ belle et douce année 2021 ♥ bisous
Répondre
S
Hi hi hi, alors tu pourras dire à Zhom que les mots qu'il a trouvé figurent dans la grille uniquement par la force du hasard ^^ MDR ton post :)<br /> <br /> En tout cas, tu finis ce marathon en douceur avec cette jolie forêt de sapins, c'est bon pour la récupération de ne pas finir sur un sprint, lol !!!!<br /> <br /> Merci beaucoup et bravo d'avoir réussi à boucler tous nos défis avec beaucoup de créativité. Bises et très belle journée
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité