Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
1 janvier 2021

Carte cocooning #2 - #2 cocooning card

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2021, remplie de joie, de bonheur, d'amour, de rencontres et de créativité ! Je vous présente aujourd'hui ma carte pour le défi #16 du Marathon des cartes du Créablablablog, un superbe moodboard cocooning proposé par Pati-Hands.

 

Hello Everyone,

First of all, I wish you a very happy new year, full of joy, happiness, love and creativity! Here's my card that answers the #16 challenge of the marathon of cards on the Créablablablog, a pretty moodboard proposed by Pati-Hands.

 

127898316  127898325

 

Alors ce marathon porte bien son nom. J'avoue qu'au chapitre 16, je manquais un peu d'imagination et de créativité... Du coup, ben... j'ai un peu lifté ma propre précédente carte cocooning ^^. Avec le fauteuil, une pile de bouquins... J'ai choisi de tamponner mon fauteuil sur un papier rose à motifs et de ne pas le colorier. Non plus que la bouteille et les verres, un joli set tampon et die offert par Scrap Anisé. Merci Sophie ! Deux étiquettes découpées dans le même papier se sont glissées derrière le fauteuil.

Well, I know this is called "marathon of cards". I lacked ideas for this new one... so I decided to lift my own previous cocooning card ^^. There's the armchair and the pile of books... I chose to stamp the armchair on a printed pink paper and not to color it, as well as the bottle and couple of glasses. These is a set of stamp and die offered to me by Scrap Anisé. Two small tags, stamped on the same paper, are placed behind the armchair.

 

Détail fauteuil L'Atelier au soleil

 

 

Et donc, du moodboard, en plus du fauteuil, des livres et du verre (première image), j'ai conservé les teintes roses et bleu.

From the moodboard, I kept the armchair, the books, the glass (on the first image) and the colors blue and pink.

Détail verres L'Atelier au soleil

 

 

Pour le fond, j'ai utilisé une page coupée d'un mini-album que j'avais complété il y a quelques années pour un ami (ICI). Le papier est très épais et absorbant, je n'ai pas obtenu l'effet souhaité de mon aquarelle mais je trouve le résultat sympa. J'ai ajouté des tampons texte en bleu pour reprendre les couleurs du moodboard. Et j'ai choisi de conserver le format irrégulier de la "carte" dont les bords ne sont pas droits.

For the backgroung, I used a page cut out from a mini album I decorated some years ago for a friend (HERE). The paper is very thick and absorbing. The result with my watercolor is not what I exactly wanted but I like it. I added background text stamps in blue. And I chose to keep the irregular edges of the page/card.

Carte cocooning rose L'Atelier au soleil

 

 

Alors on est passé d'une carte avec une pomme à une carte avec une bouteille de ce qui ressemble bien à un liquide alcoolisé... Au temps pour les bonnes résolutions de nouvelle année ! ^^. J'aime beaucoup cette carte et j'avoue que la photo ne rend pas le côté "nature" du papier de fond. Et vous, comment la trouvez-vous ?

Well, this may be a lift but there was an apple on the first card and it changed into a bottle of an alcoholic beverage. Is this (yet) the end of my New Year's resolutions? ^^. I really like this card. It's a shame the pictures don't show the raw effect of the background paper. Anyway, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année par ici aussi ma copinette !! ♥<br /> <br /> Et tu commences fort coté créatif avec cette carte toute jolie !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
C
lol ! tu n'aurais pas faire un doublé car nous demandons une carte par défi pour valider un point de participation ;-) ce joliii fauteuil me donne toujours envie de prendre un livre et de me caler dedans pour un moment détente lecture ♥ esprit cocooning réussi ♥ merciii pour ta participation au défi de Pati-Hands pour le marathon de cartes du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup cette carte, elle a un petit côté vieillot qui lui va bien. Je trouve que tes créations sont beaucoup plus aérées, j'ai l'impression que tu as trouvé ton style. Cette carte me donne l'impression de surgir de notre enfance, c'est vraiment une belle réussite. Bisous Cécile
Répondre
S
Alors justement, je ne pouvais pas te le dire avant, mais ta précédente carte cocooning m'avait vraiment fait penser à ce défi pour lequel elle aurait été parfaite aussi, hi hi hi !!!!! Cette nouvelle version toute douce et très cosy illustre aussi parfaitement le moodboard de Pati-Hands ! Bises
Répondre
B
Elle est très belle! Bonne et heureuse année à toi aussi. J'ai rigolé en lisant ton message laissé sur mon blog. Je n'ai pas tenu jusqu'à minuit !! Bises.
Répondre
M
une jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité