Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
31 décembre 2020

Carte aux collines enneigées - Snowy hills card

Bonjour à tous,

Pour le défi #17 du Marathon des cartes du Créablablablog, Micha nous proposait de lifter cette très jolie carte de sa composition et nous demandait d'y ajouter une touche de doré.

 

Hello Everyone,

For the #17 challenge of the Marathon of cards on the Créablablablo, Micha asked us to lift one of her cards and to add a bit of gold.

128327740

128327741

 

 

J'ai fait ultra clean et ultra simple. Bien sûr, j'ai gardé l'orientation de la carte et j'ai fait un fond embossé de flocons (je crois que ce classeur d'embossage est maintenant plus que rentabilisé). J'ai découpé des collines dans mon fond, derrière lesquelles j'ai glissé ces jolies découpes sapin offertes par Scrap Anisé. Merci Sophie ! Elles sont super belles.

I make a very Clean & Simple card. Of course, I kept the vertical position of the card. I embossed the background with my favourite snowflakes and I "opened" hills on it to place these pretty fir trees.

Détail collines L'Atelier au soleil

 

 

J'ai la flemme de refaire mes photos : il y a un poil de chat qui se promène sur ma carte ;-). Bref. Le sentiment est découpé dans mon papier doré. J'ai ajouté ce joli brad offert par Célina dont je trouvais les teintes et le thème assortis. Le tout maté sur un papier bleu puis un papier kraft pour reprendre les couleurs des sapins.

The word is cut out from my gold paper. I added this pretty brad which theme and colors are well assorted. I placed the embossed paper on a blue then on a kraft colored paper, to go with the colors of the trees.

Carte verticale aux collines L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà ! Comment trouvez-vous cette carte-ci ?

Here it is! So, what do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton interprétation toute clean et douce, c'est superbe ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
C
j'ai dû aussi réfléchir longtemps avant de faire une et même deux cartes pour ce défi ♥ la carte de Micha est une petite merveille même s'il n'est pas si simple que ça de l'investir personnellement pour la lifter ;-) c'est une version toute douce que tu nous offres ♥ merciii pour ta participation à ce défi du marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
_
Ton interprétation est très jolie! Merci de ta participation!
Répondre
S
C'est une bien jolie interprétation clean et toute douce de ce défi ! Bisous
Répondre
B
Elle est magnifique! Bises.
Répondre
M
pas facile ce lift !!!<br /> <br /> une jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité