Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
30 décembre 2020

Carte des saisons - Seasons card

Bonjour à tous,

Bientôt la fin du Marathon des cartes sur le Créablablablog. Voici ma participation au défi #15, un sketch de Kelly Ver tout en longueur.

 

Hello Everyone,

This is the last week of the Marathon of cards on the Créablablablog. Here's my card for the #15 challenge, an horizontal sketch proposed by Kelly Ver.  

128242427

 

128242457

 

Le bandeau du sketch m'a donné l'idée d'utiliser cette bande d'images représentant les saisons et récupérée heu... je ne sais plus où.

I used this set of seasons images to illustrate the strip on the sketch. Dunno where I got it from...

Détail saisons L'Atelier au soleil

 

 

Avec un rond à pois sur fond vert pour illustrer le printemps et des découpes branches aux couleurs plus automnales. Le tout sur fond bleu.

With a big dotted green circle that figures Spring and fall colored branches. The background is blue.

Détail gauche L'Atelier au soleil

 

 

Et voici ma carte, dans un format XXL 10,5 x 29,7 (un A4 plié en deux dans la longueur, en fait). Je teste la taille des BAL des scrapcopines...

Here's my card, XXL size (a A4 sheet of paper fold in the length). 

Carte horizontale L'Atelier au soleil

 

 

Que pensez-vous de ma carte colorée ?

What do you think of this colorful card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce défi a laissé la part belle à ton imagination créative : c'est chouette ♥ adooorable carte des 4 saisons pour fêter la nouvelle année ♥ merciii pour ta participation au défi de Kelly Ver pour le marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
S
C'est une belle idée de souhaiter une belle année sur l'ensemble des 4 saisons, ça change ! Et c'est tout joli en plus, bises
Répondre
B
Elle est originale et très belle. Bises.
Répondre
M
sympa avec les saisons effectivmeent<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité