Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
29 décembre 2020

Etiquettes de Noël - Christmas tags

Bonjour à tous,

Pour accompagner mes mugs offerts pour Noël (ICI), j'ai réalisé de petites étiquettes. Alors pour les étiquettes de Noël, je vous avoue qu'en général, je fais très simple car au vu de tous les paquets reçus par chacun, elles sont à peine vues et finissent généralement à la poubelle... Ca ne motive pas à en faire. Comme on était moins nombreux cette année, j'ai décidé d'en faire... mais du coup, je n'ai pas anticipé et les ai faites à la dernière minute. Elles sont donc trèèèès clean & simple.

 

Hello Everyone, 

To go with my Christmas mugs (HERE), I decided to make some tags. I usually make very light and simple tags for Christmas as they often go to trash after opening the parcel and are barely seen before. This is quite disappointing. As we weren't a big party this year, I thought I could make some... the point is that I thought about it quite late. So they are very clean and simple .

Détail étiquette L'Atelier au soleil

 

 

Mon papier doré vient en fait d'un ballotin de chocolats. L'intérieur était doré et l'extérieur couleur kraft, j'ai bien aimé le contraste. J'ai ajouté ces deux cerfs gracieux (pour les dames) et des découpes branches de baies rouges. Et ces découpes "Merry Christmas" qui m'ont été offertes.

The golden cardboard was actually a box of chocolates. The inside was golden and the outside kraft colored, I like this contrast. I added these two gracious deers (for the ladies) and branches dies in red. And these golden "Merry Christmas" labels.

Etiquettes Noël 2020 L'Atelier au soleil

 

J'avais emballé des douceurs, placées à l'intérieur des mugs et fermé l'ensemble avec un morceau de raphia.

I placed sweets inside the mugs in a food paper and closed it with a Raphia thread.

Etiquettes sur mugs 2 L'Atelier au soleil

 

 

Pas de suremballage, on en consomme suffisamment, j'ai pensé que mes mugs se suffisaient à eux-mêmes. Du coup, je les ai placés sur la table et non au pied du sapin.

No overwrapping, we use enough of it. And I thought my mugs were OK like this. I placed them directly on the table instead than under the Xmas tree. 

Etiquette mugs 1 L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà ! De petites étiquettes toutes simples pour accompagner mes jolis mugs. Comment les trouvez-vous ?

Here it is! Clean and simple tags for my hand decorated mugs. What do you think of them?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de jolis mugs bien garnis, joliment présenté et personnalisé, j'adore, elles sont chouettes tes étiquettes ! Des bisous ma belle ♥
Répondre
S
C'est très beau et cela fait à la fois cadeau et déco de table, bien joué ! Bises
Répondre
E
Très jolies tes étiquettes et en plus tu recycles des emballages c'est super! Le doré apporte un côté chic de circonstance! Elles auront plu, j'en suis sûre, de même que ces jolis mug... Bonne fin d'année, bises
Répondre
B
Tes étiquettes sont très jolies ! J'aime beaucoup la décoration finale sur les mugs. Bises.
Répondre
M
ah oui la grande classe avec les mugs !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Je les trouve très chics!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Elles sont très jolies et très lumineuses, parfaites pour mettre en valeur tes jolis mugs
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité