Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 décembre 2020

Duo de cartes CBBB #9 - #9 challenge on CBBB

Bonjour à tous,

On continue le Marathon des cartes sur le Créablablablog. Aujourd'hui, je vous présente non pas une mais deux cartes pour répondre au challenge #9 "Calendrier de l'avent" de BHache sur le Créablablablog. Il fallait choisir 5 jours/numéros et Béa nous donnait les consignes correspondantes. Merci Béa, c'est une super idée, j'ai adoré jouer (même ou peut-être surtout, s'il m'a fallu réfléchir un peu...) !

 

Hello Everyone,

Today, I show you two cards made for the #9 challenge on the Créablablablog. It was proposed by BHache who organized a Christmas calendar: we had to chose 5 days/numbers and Béa gave us the corresponding constraints. How nice!

calend10

 

J'ai choisi les numéros 2, 5, 6, 9 et 11. La première carte a été réalisée autour de cette espèce d'insecte grunge à écharpe que SophFinette m'a offert. Merci Sophie ! Je ne serai jamais allée de moi-même vers ce personnage que j'ai adoré colorier (à l'aquarelle) et mettre en scène. Je lui ai donc concocté un environnement avec un superbe tampon fleurs (merci Blogorel ! il est magnifique !) et des découpes "feuilles d'automne" de 4enScrap dont le die m'a été offert par Australe Créations. Merci Céline !

I chose numbers 2, 5, 6, 9 and 11. Here are my two cards. The first one has been made from this grunge style kind of insect with a scarf offered to me by SophFinette who I thank so much! I offered it/him a bunch of flowers (a stamp offered to me by Blogorel), and automn leaves (a die offered to me by Australe Créations). 

Détail personnage L'Atelier au soleil

 

 

Une étoile est accrochée au sentiment, collé sur une chute d'essai de quelque chose. Contente d'avoir pu placer ce morceau de papier qui va super bien ici. J'ai offert à mon insecte une grosse sucette en twine reçue de Secrets de Lina (tout comme le bouton bleu vu sur la photo au-dessus et le superbe papier de fond). Je ne sais pas ce que je ferais sans tous les cadeaux que vous me faites, les filles ;-).

I hung a star to my word. This one is placed on a scrap of a color trial that goes pretty well here. I gave my insect this lollypop made of blue twine that was offered to me by Secrets de Lina, as well as the blue button you can see on the above pic and the beautiful background paper. This card would be quite empty without your presents, girls!

Détail sentiment L'Atelier au soleil

 

Et voici ma première carte / Here's my first card:

Carte insecte grunge L'Atelier au soleil

 

 

Je l'adore ! Pas vous ? Je me serais arrêtée là sans le superbe papillon reçu de mon amie Coco LaBijoutisse. Le papillon n'est qu'une petite déco, attendez le mois prochain que je vous montre ce que Coco m'a envoyé ;-) (teasing). J'ai donc fait une deuxième carte avec les mêmes consignes. Encore une étoile, accrochée cette fois aux fanions supportant le sentiment.

I looove it. Don't you? I first planned to make only one card but I've received this so pretty butterfly from my friend Coco LaBijoutisse (who made a beautiful present to me. Wait for my January publication about my December mailbox!). And I thought about this second card with the same "requested elements". A star again, hung this time to the little flags with the word.

Détail sentiment papillon L'Atelier au soleil

 

Le papier de fond faisait partie du lot offert par Secrets de Lina. Le papillon m'a inspiré des couleurs beige, brun clair/orangé et dorée, pas forcément de saison mais j'avoue aussi beaucoup aimer cette carte. De légers tampons fleurs au bas de la carte renforcent ce sentiment de m'être trompée de saison... J'ai ajouté un morceau de joli papier orangé/doré qui dépasse de ma carte. J'ai piqué l'idée à SophFinette, j'aime trop ces petits détails qu'elle distille sur ses cartes... Et voilà !

The background paper is from the set offered to me by Secrets de Lina. I kept the colors of the butterfly: beige, light brown/orange and gold. Appart from the gold, maybe not greeting season's colors but I like them. Light stamps of flowers at the bottom of the card keeps us far from Winter season. I added a piece of a light orange/gold paper sliding from under my background paper. I stole the idea from Sophfinette. I like so much the little details she spays all over her scrapped creations... Here it is:

Carte papillon L'Atelier au soleil

 

Alors, laquelle préférez-vous ?

So, which one do you prefer?

Le défi n'est pas terminé. Alors à très bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux adooorables cartes remplies de trésors amicaux et scrappesques ♥ tip top de voir ces trésors et de lire ta joie de les employer ♥ merciii pour ta participation au défi de BHache pour le marathon de cartes du CBBB ♥ bisous
Répondre
B
et bien deux belles cartes pour mon défi ! bravo, j'adore l'interprétation des consignes 6 et 11 dans ta première carte ! biz
Répondre
S
Deux jolies cartes pour ce même défi mais je suis éblouïe par ce magnifique papillon.<br /> <br /> Belle semaine à toi Cécile.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elles sont excellentes tes cartes, et tellement différentes l'une de l'autre qu'il paraît impossible de choisir ^^<br /> <br /> Je suis ravie que mon "schpontz" non identifié t'ait plu et que tu te sois amusée avec, cela donne une carte très rigolote !<br /> <br /> La carte aux papillons est superbe et les idées en scrap (et dans plein d'autres choses d'ailleurs), sont faites pour tourner : je l'ai moi-même trouvée chez Cécile R, l'idée de laisser un bout de papier dépasser :)<br /> <br /> Merci pour tes mots doux et tes très jolies participations à ce défi de Bhache ! Bisous
Répondre
B
Elles sont différentes et je les aime toutes les deux! La première est rigolote et la deuxième est douce. Bises.
Répondre
M
2 cartes ; 2 tons différents j'adore le coté enfantin avec la sucette en twine bleu, et l'autre aux tons tout doux .. est chouette aussi<br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> ps: merci de tes passages chez moi
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité