Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
5 décembre 2020

Carte minimaliste - Minimalist style card

Bonjour à tous,

Voici ma carte pour répondre au défi #3 du Marathon des cartes du Créablablablog, proposé par Maria, qui nous demandait : technique avec des encres, des doodlings et une déco minimale.

 

Hello Everyone,

Here's my card to answer the #3 challenge of the On our way to 2021 game on the Créablablablog. Maria asked us to use a technic with ink, doodlings and a minimalist decoration.

128001118

 

J'ai donc dessiné des boules de Noël (à main levée, elles ne sont pas super rondes) décorées à l'encre.

So I hand draw Christmas baubles (not very round, I daresay) and inked them.

Détail boules de Noël L'Atelier au soleil

 

 

Et voilà ! On ne peut pas plus simple.

Here it is! I couldn't make it simplier.

Carte minimale L'Atelier au soleil

 

Comment la trouvez-vous ?

What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tellement jolie, minimaliste, j'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
B
Simple mais très jolie!! Bises.
Répondre
S
Très sympa et très minimaliste :) Tu as bien respecté la consigne ! Cela me fait penser aux jolies cartes aquarellées que fait Gribouillette dans ce style... Je rejoins Créacam sur le petit couac dans l'encart, hi hi hi !! Bises
Répondre
C
Cécile, l'encart que je vois n'est pas le bon :-ooo et petite précision, le défi n°3 est proposé par une autre talentueuse Maria, mais pas Maria Rossi qui elle a concocté le défi n°5 ;-) dès que tu auras mis le bon encart, je pourrais enregistrer ta participation pour le défi n°3 de notre marathon de cartes ♥ merciii pour celle-ci : elle est adooorable ♥ bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité