Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
16 octobre 2020

Carte Hallo-grunge - Hall-grunge card

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui une petite carte de remerciements faite selon le lift de carte proposé par Célina, du blog Card, Scrap et DIY pour la journée mondiale de la carterie. Mais je ne la propose pas sur le blog car je n'ai pas répondu au challenge mensuel en parallèle ;-).

127729902 (1)

 

Je me suis amusée à faire une carte typée Halloween. Le thème m'a été soufflé par ce petit personnage un peu grunge offert par Célina. Et comme c'est une carte de remerciements pour... Célina, le clin d'oeil m'a amusée. J'ai colorié mon personnage aux feutres. J'ai encore des progrès à faire. Mais pour ce mois d'octobre, mon thème de "travail" était les petits dessins (vous vous rappelez de mes fleurs sur ma carte masculine fleurie ?). J'ai donc tracé des bordures à main levée autour de ma carte.

I chose to make a Halloween-like card. The theme was given to me by this little grunge character offered by Célina. And, well, this is a thank you card for Célina... I colored the character with my markers. I still have to improve myself on this point. My theme of improvement for October was the doodles. So I hand traced some borders on my card.

 

Détail personnage L'Atelier au soleil

 

Et puis j'ai dessiné une citrouille. J'en suis assez contente, je trouve qu'elle a une bonne tête, cette citrouille. Pas vous ? Du coup, j'ai collé mon sentiment (une découpe offerte par Célina aussi) sur une étiquette en papier calque, pour ne pas trop masquer ma jolie citrouille.

And I draw a pumpkin. I like the way it looks like. That's why I glued the word on a tag made out of a piece of tracing paper so that the pumpkin is not completely hidden behind it.

Détail sentiment L'Atelier au soleil

J'ai ajouté des branchages et un petit bout de ruban à l'étiquette du sentiment... Le tout est collé sur un fond un peu beige et maté par un papier aux teintes assorties.

I added some branches and a little piece of orange ribbon to the tag. The background is a beige paper, placed on another paper with assorted colors.

Carte citrouille L'Atelier au soleil

 

J'espère que cette petite carte plaira à sa destinataire autant qu'elle me plaît. Et à vous ?

I do hope will like it as much as I do. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme elle est jolie ta poupette d'halloween et c'est clair que ta citrouille a une bonne bouille, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Une carte toute mimi! Un combo d'actualité!! Bravo à toi! Bises 😘
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte, j'aime beaucoup sa composition et j'adore l'idée du sentiment sur le calque, je note, je note... Bisous
Répondre
D
Oh ! C’est trop mignon
Répondre
B
Ah moi, elle me plait beaucoup! Bises.
Répondre
S
Ta carte sur le thème d'Halloween est très belle. J'en apprécie le combo et l'énorme citrouille.<br /> <br /> Bisous Cécile!
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité