Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 octobre 2020

Page rando Yellowstone - Yellowstone trek page

Bonjour à tous,

 

Je vous présente aujourd'hui une nouvelle page de mon album de photos de nos vacances au Yellowstone, réalisée pour répondre au superbe lift de page de Kcendres proposé par le blog Scrap & Co.

 

Hello Everyone,

 

Here's a new page for my album on our trip in the Yellowstone park, made to answer the very pretty lift of Kcendres' page proposed by Scrap & Co.

127683296

 

J'ai changé le format pour utiliser encore un grand format tel que me le permet mon album. J'ai donc ajouté un amas d'étiquettes sous ma première photo, dont une bleue pour rappeler les reflets de la rivière. Le sous-titre provient d'un journal du parc que j'ai rapporté dans mes bagages.

I changed the size of the page as my album allows me to use big pages. I placed plenty of tags under my first picture. There's a blue one to recall the color of the river. The sub-title comes from a Yellowstone newletter I brought back.

Détail étiquettes L'Atelier au soleil

 

J'ai remplacé le gros titre de la page initiale par le permis de bivouac que l'on avait obtenu pour cette randonnée. Je l'ai placé de façon qu'on puisse lire le point de bivouac (5K3, oui oui, c'est bien un bivouac).

I replaced the big title on the original page with the backcountry use permit paper we got for this trek. I placed it so the elements on it can be read.

 

Détail backcountry permit L'Atelier au soleil

Tout en haut à droite, j'ai découpé un en-tête dans le journal du Yellowstone que j'ai rapporté. Le logo collé sur l'étiquette jaune a également été découpé dans ce journal.

On the top right, I placed a header cut out from the Yellowstone publication I brought back. The logo on the yellow tag also comes from this newsletter.

Détail souvenirs L'Atelier au soleil

 

Quelques sapins décorent la deuxième photo. 

I placed some fir trees around the second pic.

Détail découverte L'Atelier au soleil

 

Je suis restée assez proche des couleurs et motifs du fond de la page initiale care je trouvais que l'ensemble allait bien avec mes photos.

I kept the colors and style of the background of the lift as I thought they were going pretty well with my pictures.

Page double L'Atelier au soleil

Voilà une nouvelle page pour mon album qui avance bien, je trouve. Je suis très contente de cette page sur laquelle j'ai pu coller plein d'éléments rapportés du voyage. J'aime beaucoup pouvoir utiliser de ces éléments, ce qui pour moi, est à la base du scrapbooking. Et vous, comment trouvez-vous cette page ?

Here's a new page for my album which is filling quite quickly now. I'm very happy with this page on which I could place some pieces of the newsletter brought back. I really like adding stuff like that on my scrap projects. For me, this is the basics of scrapbooking. What do you think of this page?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bien jolie page! Moi aussi j'aime bien agrémenter les pages ou albums de documents authentiques glanés ça et là qui sont autant importants que les photos souvenirs... c'est la base! Je suis bien d'accord!! Bises 😘
Répondre
A
Encore une bien jolie page pleine de détails et de beaux souvenirs, j'adore ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
S
Ta page est très belle, très naturelle, ce qui est encore renforcé par ton retour aux racines du scrap avec l'ajout de souvenirs de voyages. C'est beau et ça raconte une histoire, c'est magnifique... Bises
Répondre
Y
Bravo Cécile pour cette très jolie interprétation. Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très originale ton lift un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
Une très belle interprétation avec de jolis photos pour immortaliser ce moment ! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé ! Bonne journée à toi Bises
Répondre
S
Ta page aux couleurs terre est très belle. J'aime beaucoup l'idée d'y apposer des documents qui ont été obtenus durant un voyage. Ca rajoute de l'authenticité.<br /> <br /> Bisous bisous Cécile!
Répondre
D
Très belle page, une impression d’immensité et de profondeur qui donne envie de s’évader loin de tout
Répondre
B
Ta page est très réussie, j'adore ton fond et l'ensemble est harmonieux. Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité