Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
6 octobre 2020

Page Yellowstone - Yellowstone page

Bonjour à tous,

 

J'avance à petits pas sur mon album photos du Yellowstone. C'est le défi mots mêlés de septembre de Scrap & Co qui m'a inspirée cette dernière page.

 

Hello Everyone,

 

my Yellowstone album is growing step by step. I was inspired by the scrambled words challenge by Scrap & Co for the last page.

127723641

Tout d'abord, j'ai maté ma photo avec un papier vert puis un papier rouge. J'ai placé sur le côté, des découpes branchages faites dans des papiers assortis et aussi un papier marron. Et j'ai ajouté des étiquettes rouges.

First of all, I placed my picture on a green and then a red paper. I added some die-cut branches in assorted colors and a bit of brown. I added some red labels.

Détail matage L'Atelier au soleil

J'avais beaucoup aimé ma précédente page, avec sa pluie de feuilles sur le côté et je me suis copiée moi-même pour cette nouvelle page :O. J'ai donc aquarellé un papier dans des tons rouge et jaune et j'ai découpé des branchages et des feuilles que j'ai dispersées. Et j'ai ajouté des coquelicots, notamment ce joli die-cut de 4enScrap que j'ai aquarellé aussi. On l'aperçoit à peine mais j'ai ajouté un papier déchiré sous ma photo.

I really liked my previous page with the rain of leaves on the side so I decided to make it again. I watercolored a paper in red and yellow and die-cut the branches and leaves. And I added some poppies with this very pretty die by 4enScrap. I watercolored them too. It's hardly seen but I added a ripped piece of paper under my pic.

Détail feuilles L'Atelier au soleil

 

J'ai ajouté des tampons nuage au-dessus de la photo, pour rappeler les quelques nuages au-dessus du paysage.

I added a cloud stamp above the picture to recall the ones that can be seen on it.

Détail nuages L'Atelier au soleil

 

Et voici ma page sur laquelle j'ai utilisé 6 mots du mots-mêlés :

Here's my page on which I used 6 words from the scrambled words page.

Page lac L'Atelier au soleil

 

Les couleurs du défi s'accordent très bien aux couleurs de fin d'été de la photo. Peut-être que les coquelicots ne sont pas des fleurs de saison mais je les aime bien aussi. Et vous, qu'en pensez-vous ?

The colors of the challenge go particularly well with the colors of the picture, taken at the end of the summer. Maybe the poppies are a bit out of season but I like them anyway. And you, what do you think of this page?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est magnifique, je craque complètement sur tes mises en couleurs, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
Y
Très belle page Cécile ! Merci pour ta participation à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup le mélange des saisons, après tout, si on ne peut pas laisser s'exprimer sa créativité sur nos pages de scrap, à quoi bon, LOL ! Ta page est très jolie, dans une douce ambiance champêtre ! Bravo pour cette autolift ^^ Bisous
Répondre
B
Ta page est très belle et la mise en page met bien en valeur la belle photo. Bises.
Répondre
M
Une très jolie page ! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé ! Bonne journée à toi Bisous
Répondre
S
Ta page est très belle Cécile!<br /> <br /> Qu'ils sont beaux ces tampons coquelicots!!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité