Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 août 2020

Etiquette attrape-rêves - Dreamcatchers labels

Bonjour à tous,

Je sors du thème marin pour mes étiquettes de casiers avec cette étiquette qui répond au défi #7 du Jeu de l'été sur Card, Scrap & DIY. En effet, Amandine nous proposait un tuto tissage à intégrer sur notre création avec les contraintes facultatives suivantes : bleu, tissage et rond.

 

Hello Everyone,

Here's a new label for my storage boxes. This one is not with a marine or exotic theme. It answers the #7 challenge of the Summer Game on the blog Card, Scrap & DIY. Amandine proposed us a weaving tutorial and the optional constraints were: blue, weaving and rounds.

127072664

 

J'ai donc réalisé des tissages façon attrape-rêves sur mon papier bleu (toujours le même)

So I weaved some dreamcatchers on my blue paper.

Détail tissage L'Atelier au soleil

 

Et j'ai ajouté des tampons mandalas pour les ronds. J'ai colorié une partie d'entre eux. J'ai également ajouté des plumes à mes attrape-rêves.

I added some mandalas stamps for the rounds. I colored part of them. And I added feathers to the dreamcatchers.

Etiquette dreamcatcher L'Atelier au soleil

 

Et voilà le rendu dans le placard:

Here it is in the cupboard:

Etiquette dreamcatcher dans placard L'Atelier au soleil

 

Un style un peu différent du précédent lot mais j'aime bien le rendu aussi. Et vous, qu'en pensez-vous ?

This one's quite different than the previous ones but I like it. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de joliiis attrape-rêves pour ces nouvelles étiquette ♥ ça semble bien avancer pour tes tiroirs. Il y en a encore beaucoup ? bisous
Répondre
A
Nouveau tiroir, nouveau style et j'adore toujours ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
C'est super sympa avec cette broderie et les plumes accrochées ! J'adore le rendu dans ton placard ! Bisous
Répondre
S
Bel effet, c'est joli bravo. Merci de jouer avec nous sur cs&diy
Répondre
B
C'est super beau! Bises.
Répondre
D
C’est très joli, des petites bulles de rêve qui flottent..
Répondre
S
Une nouvelle étiquette dans un autre style avec un effet tout aussi joli!<br /> <br /> Bisous Cécile!
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité