Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
23 août 2020

Nouvelles étiquettes de casiers - New labels for storage boxes

Bonjour à tous,

C'est encore le Créablablablog, grâce au défi #38 de SophFinette, qui me permet d'avancer dans la réalisation des étiquettes pour mes casiers de rangement, dans mon atelier.

 

Hello Everyone,

The new Créablablablog's challenge allows me, once again, to make some labels for my cardboard storage boxes. Thanks to the #38 Challenge by SophFinette.

127413283

 

J'ai trouvé 20 mots, je pense qu'il y en a au moins 1 qui a été généré par le hasard, ce qui arrive parfois pour des mots de trois lettres. J'ai donc notamment retenu les mots bleu, jaune, coquillage, feuillage, calque, phare, étiquettes, mer et rayures. J'ai réalisé 3 étiquettes sur mon papier bleu (toujours le même) en réalisant des rayures figurant la mer.

I found 20 words. I think there's at least one one that was randomly created as it happens sometimes for 3 letters words. So, I kept the words, blue, yellow, shell, leaves, tracing paper, lighthouse, sea and stips. I've made 3 labels on my blue paper and drew strips for the sea.

Etiquettes phare L'Atelier au soleil

J'ai ajouté des étiquettes jaunes faites maison ou bien avec des découpes Etiquettes #6 de 4enScrap. J'ai collé 2-3 tous petits coquillages. Et je me suis amusée à réaliser des algues avec les découpes feuillage d'automne #3 de 4enScrap dans des papiers de bonbons colorés en guise de calque.

I added some yellow tags home made or with some die-cuts. I glued very small shells. And I used some leaves die-cuts to figure some seaweeds with candy papers instead of tracing paper.

Etiquette jaune L'Atelier au soleil

 

J'ai dessiné un phare à la main sur la deuxième...

I hand drew a lighthouse on the second one.

Etiquette phare collée L'Atelier au soleil

Partie sur ma lancé, j'en ai réalisé une troisième selon la même idée. Et voici le résultat.

I decided to make a third one. Here's the result.

Etiquettes jaunes 2 L'Atelier au soleil

Et les 3. The 3 of them.

Etiquettes jaunes 3 L'Atelier au soleil

 

 

Alors, comment les trouvez-vous ?

What do you think of them?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le rendu de la cascade d'algues sur ces nouvelles étiquettes ♥ merciii d'avoir participé au défi #38 du CBBB ♥ bisous
Répondre
A
Quel peps dans tes placards, j'adore tes nouvelles étiquettes ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Bien sympa ces étiquettes !
Répondre
S
Encore une fois, ces étiquettes sont bien sympathiques et s'intègrent parfaitement dans ton univers. très bonne idée les algues avec le papier de bonbon coloré, ça rend bin l'aspect je trouve ! Bises et merci de ta participation à ce défi du CBBB !
Répondre
B
Elles sont supers et ça rend très bien! Bises.
Répondre
D
Ambiance bord de mer pour de jolies étiquettes
Répondre
S
De nouvelles étiquettes très marines!<br /> <br /> Bonne continuation Cécile!<br /> <br /> Plein de bisous.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité