Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
20 juillet 2020

Encore un duo d'étiquettes pour mes casiers - A new pair of labels for my boxes

Bonjour à tous,

Vous avez vu ma première étiquette pour mes casiers ICI, puis les suivantes ICI et LA. Pour le défi #36 du Créablablablog, Polina nous proposait ce sketch "image" qui m'a de prime abord laissée perplexe. Et puis j'ai repensé à ces photos issues d'un nuancier pris dans un magasin de bricolage. La photo est en format vertical, assez étroite, et j'ai pensé l'utiliser pour compléter l'étiquetage de mes casiers. 

 

Hello Everyone,

You have seen my first label for my boxes HERE, then HERE and THERE. For the challenge #36 by the Créablablablog, Polina asked us to follow this "picture" sketch that left me a bit confused. Then I thought about the pictures that were on a DIY store color chart. The picture I thought about was vertical, not large and I decided to use it to make a pair of new labels for my cardboard boxes.

1 dzofi124 

Je suis donc partie sur un duo en coupant la partie haute de ma photo et plaçant le restant à cheval sur deux étiquettes. J'ai dessiné des goélands (si, si, ce sont des goélands) dans la partie haute et ai placé des découpes "branches de baie" qui font office d'algues et deux coquillages dans la partie basse, en inversant le sketch.

So I decided to make a pair of them. I cut the higher part of the pic that was too big and I placed what was left of my cut picture one half on each label. On the top one, I drew some seagulls (I promise, these are seagulls) and on the bottom part some branches that are seaweed like and true shells, reversing the sketch.

Duo d'étiquettes L'Atelier au soleil 

J'ai utilisé le même papier de fond que mes précédentes étiquettes. Du coup, j'ai choisi de rester très clean et de ne pas patouiller mon fond, le papier n'étant pas très épais. 

I used the same paper than for the previous labels. This being not very thick, I decided to keep the clean aspect of the sketch and didn't put any ink or watercolor on it.

Duo d'étiquettes 1 L'Atelier au soleil

Et voici deux nouvelles étiquettes ! Placées dans le placard, à côté de la carte d'Aurélie et de la première étiquette de la série !

Here are two new labels. You can see them in the cupboard, placed near Aurelie's card and the very first label I've made for these boxes.

Duo d'étiquettes dans placard L'Atelier au soleil

Merci Polina pour ce super sketch ! Je n'aurai jamais eu l'idée d'utiliser cette photo sans ton coup de pouce ! Et je suis ravie du résultat ! Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Thanks to Polina for this great sketch! I'd never thought about using this pic without her help! And I so like the result! And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'aime l'idée du sketch retourné et complémentaire pour ta seconde étiquette ♥ un duo qui s'harmonise à l'ensemble déjà créé ;-) petu-être que le CBBB continuera à t'inspirer pour les dernières étiquettes ;-) merciii pour ta partcipation au défi #36 du CBBB ♥ bisous
Répondre
S
Très sympa cette idée pour ce duo d'étiquettes à partir du défi de Polina. Et je trouve que ça rend vraiment très bien dans ton placard. Ca commence à prendre drôlement forme au fur et à mesure que tu avances ! Bises et encore merci de cette illustration de notre challenge.
Répondre
S
Quelle bonne idée et quelle avancée dans tes étiquettes! Super sympa de conserver la carte d'Aurélie!<br /> <br /> Bisous bisous Cécile!
Répondre
D
Oh ! C’est joli et très original. Tout est dans les mêmes tons, belle réussite
Répondre
E
Encore une belle étiquette et un beau doublé surtout !! Bravo pour cette idée ingénieuse...<br /> <br /> Bises😉
Répondre
B
Je suis touchée d'avoir ma carte dans tes placards ! Tes étiquettes sont superbes et félicitations pour le coup de cœur du créablabla. Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité