Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
2 juillet 2020

Etiquette pour casier - Label for my storage boxes

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de mes casiers en carton pour mon atelier ? Cela fait longtemps que j'ai l'idée de leur faire des étiquettes. Tout à fait décoratives, je sais bien ce que contiennent chacun d'entre eux. Je me suis laissée tenter par les défis #34 du Créablablablog avec son joli moodboard et le défi sketch de carte de l'Antre Scrap.

 

Hello Everyone,

You remember my cardboard storage boxes for my craftroom? I've been thinking about making some labels for them to decorate them as I know perfectly well what's inside each of them. I got inspiration from the #34 challenge by the Créablablablog with its pretty moodboard and the new card sketch challenge by the Antre Scrap.

127095060  12171910

Du moodboard, j'ai gardé les coloris bleus et les fleurs et feuillages de la première image. 

From the moodboard, I kept the blue colors and the flower and leaves from the first picture.

Détail fleur L'Atelier au soleil

En plus du sketch à respecter, les filles de l'Antre Scrap nous demandaient de mettre "une touche de turquoise", "3 sequins ou brads" et "1 étiquette". La touche de turquoise est cette chute de papier glissée sous mon étiquette bleue. Et j'ai utilisé ces 3 billes plates bleues en guise de brads/sequins. Le tout est collé sur une chute de pochette plastique pour classeur (c'est le rabat que j'ai ôté).

On top of the sketch, for the challenge by the Antre Scrap, we had to add " a touch of turquoise", "3 sequins or brads" and "a tag". The touch of turquoise is this piece of paper behind the tag. And I used these pretty blue flat beads as brads. The background is made out of a piece of plastic pouch for binding.

Etiquette Scrap & Co L'Atelier au soleil

Et voici l'étiquette collée sur le casier :

Here's the label sticked on the box:

Etiquette sur casier L'Atelier au soleil

Pas mal, non ? J'ai juste encore 15 casiers à habiller de la sorte. J'espère avoir le temps avant ce dimanche pour répondre encore au challenge du CBBB et rester dans les mêmes tonalités. 

That's pretty, huh? Well, there are just 15 boxes left to decorate. I hope I'll have some time to make the other labels in time to respond again the CBBB's challenge with the same colors.

Alors, à bientôt pour de nouvelles réalisations / So see you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi super jolie aussi celle-ci ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
C'est très sympa d'embellir tes casiers, ça apporte des couleurs et de la gaieté dans ta scraproom...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
G
C'est chouette de décorer tes casiers ainsi. Bravo !
Répondre
B
Une très jolie étiquette exotique.<br /> <br /> Merci de ta participation à notre challenge.
Répondre
D
Une bien jolie étiquette, très élégante
Répondre
E
Elle est très chouette ton étiquette !! Belle journée !
Répondre
C
Mince, j’avais laissé un comm et il n’apparait pas ?? Je te disais que tu avais utilisé le sketch pour un usage très original !! BRAVOOOO et grand merci de cette super participation !!!, scrapbisous
Répondre
E
Une bien jolie étiquette! As tu eu le temps de.toutes les faire?! <br /> <br /> Bises et prends soin de toi! 😘
Répondre
B
Très jolie étiquette! Bises.
Répondre
S
Ton étiquette est très belle. Ne t'inquiète pas il y aura encore plein de défis pour faire les autres.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité