Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
26 juin 2020

Lift de carte attrape-rêves - Dreamcatcher card for a lift

Bonjour à tous,

Je suis sur le fil pour vous présenter la carte réalisée pour répondre au défi lift de carte de Scrap&Co. J'espère juste qu'elle est bien arrivée à destination.

 

Hello Everyone,

This is the last day to present the card I've made to answer Scrap&Co lift of card challenge. I do hope the recipient received it.

126904592_o

 

J'ai travaillé mon fond à l'aquarelle bleue. Et j'ai remplacé la branche fleurie du modèle par un attrape-rêves.

I've made the background with some blue watercolor. I replaced the flowered branch with a dreamcatcher.

 

Dreamcatcher L'Atelier au soleil

J'ai remplacé la couture du modèle par des tampons "coin" et ai collé des billes plates bleues. Un tampon "cheers to you" est répété en gris sur le fond.

I replaced the sewing of the model with a "corner" stamp and glued some flattened blue marbles. A stamp "cheers to you" is repeated in a light color on the background.

 

Détail coin L'Atelier au soleil

Et voilà ma carte :

Here's my card:

Carte dreamcatcher L'Atelier au soleil

 

J'espère qu'elle est bien arrivée et qu'elle a plu. Et vous, elle vous plaît ?

I do hope it has arrived and was liked. And you, do you like it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est encore plus belle lorsque l'on a la chance immense de l'avoir sous les yeux, merciiiiiiiiiiiiiiii ma copinette, je/on l'adore ♥♥♥
Répondre
M
Coucou Cécile, une bien jolie version avec cet attrape-rêves. Merci beaucoup d'avoir participé ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
Y
Très jolie interprétation avec cet attrape-rêves, Cécile ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi lift de carte.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
voilà une jolie carte toute en légèreté. Merci Cécile pour ta participation à ce défi S&Co. Bisous
Répondre
S
Elle est très belle ta carte, elle a un effet très léger et aérien, et elle dégage une belle douceur. Bises
Répondre
E
Une interprétation bien personnelle et bien jolie! Bravo!
Répondre
S
Très jolie carte bienveillante!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle me plait, elle est relaxante et très belle! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité