Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
16 juin 2020

Page Mammoth Hot Springs 2 - Mammoth Hot Springs page 2

Bonjour à tous,

Encore un super défi sur le blog de Scrap & Co qui nous proposait un tuto peinture et film alimentaire pour faire un fond. J'ai décidé de faire une nouvelle page avec mes photos de Mammoth Hot Springs. J'avais déjà utilisé cette technique avec des encres. Pour pouvoir l'utiliser avec de la peinture, il faut mettre beaucoup d'eau. J'ai eu du mal à obtenir de vrais effets, on ne les voit pas bien sur mon premier passage. Mieux sur le deuxième.  

 

Hello Everyone,

A new great challenge on the blog Scrap & Co where a tutorial was proposed using some acrylic paint and food film to make our background. I decided to scrap a new page with my pics of Mammoth Hot Srpings. I've already used this technic with inks. To use paints, you have to add plenty of water. I hardly got the effects I wanted on my first try. The effects are better seen on the second one.

Détail tuto film alimentaire 1 L'Atelier au soleil

 

Les effets se voient donc plus sur les côtés extérieurs de chaque photo. Cette fois-ci, j'ai maté mes photos avec un papier vert foncé contrasté. J'ai ajouté des tampons lignes qui reprennent bien ces formations calcaires (similaires à celles de ma première photo, mais prises de plus loin, l'effet en est différent) et je me suis amusée à ajouter des tampons "lieu magique" mais surtout "le bonheur d'être ici" autour du wapiti que les touristes ne semblaient pas déranger (il est zoomé quand même, je ne l'ai pas approché de si près).

The effects are more visible on the external sides of the pictures. This time, I decided to underline the pics with a contrasted dark green paper. I added some lined stamps that recall the limestone formations (similar to those of my first picture but taken from another angle, the effect is different). I added some other stamps with the words "magical place" (in French) and "the happiness of being here" around the picture of the elk which didn't seem at all annoyed with the tourists (I zoomed to take the picture, I was not that close to it).

Détail tuto film 2 L'Atelier au soleil

Je trouvais les deux autres angles de ma page un peu nus et ai ajouté encore un autre tampons lignes, que j'ai parsemé, pour celui du haut, de quelques sapins découpés dans un emporte-pièce et qui prolongent la photo de gauche. Quelques fougères découpées dans des papiers colorés, une esperluette qui fait le lien entre les deux photos et voici ma deuxième page pour ce superbe site.

I thought the rest of the page was too empty and stamped some other lines. I added some punch cut fir-trees on the top part to follow the line of trees on the left pic. I added some die-cut ferns in colored papers, an ampersand that is a link between the two pictures and here is my second page for this great place.

Page Mammoth Hot Springs2 L'Atelier au soleil

 

La page est grande car mon album est de grand format. Cela me permet de mettre plusieurs photos sur une seule page. Je trouve celle-ci très réussie. Et vous ?

The page is big as is the album. This allows me to place serveral pictures at a time. I really like this page. What about you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore tes pages ma copinette, elles me font voyager, racontent des histoires, on s'y croirait ! Tellement jolies ! Bisous bisous ♥
Répondre
Y
Quelle page magnifique, Cécile ! Je trouve ton fond parfaitement réussi !<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi technique !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Comme d'habitude j'arrive trop tard, tout est déjà dit. Magnifique Cécile, j'adore. Je trouve que tes réalisations, sont beaucoup moins chargées, plus équilibrées, c'est impressionnant la vitesse à laquelle tu évolues dans tes créations qui sont de plus en plus "aériennes". J'ai vraiment hâte de venir faire un tour du côté de chez toi, pour voir toutes tes nouvelles créations en vrai. Bisous
Répondre
B
J'adore l'esprit nature qui se dégage de cette très jolie page !
Répondre
C
tu as su créer un fond de page où les deux photos s'intègrent parfaitement au niveau des coloris ♥ joliii travail ♥ je serai perdue pour travailler un format si grand lol bisous
Répondre
B
Elle est très réussie, j'adore ta page et les couleurs mettent bien en valeur les belles photos. Bises.
Répondre
M
Elle est magnifique ta page Cécile, et avec de très jolis effets !! Merci beaucoup d'avoir testé cette technique avec la peinture ; ) Bonne journée à toi ! Bisous
Répondre
S
Ta page est très jolie entre l'effet du fond, léger mais bien présent, les tampons de ci, de là et les petits sapins. Cela donne une belle page naturelle, parfaite pour tes photos. Bisous
Répondre
D
Ambiance paisible, on a juste envie de s’asseoir et d’admirer cette très jolie page
Répondre
S
Les deux dernières pages que tu nous présentes sont très harmonieuses au niveau des couleurs. J'aime beaucoup ces couleurs TERRE.<br /> <br /> Bonne continuation Cécile!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité