Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
7 juin 2020

Carte ensoleillée - Sunny card

Bonjour à tous,

Voici une carte pour la fête des mère qui répond au défi #32 du Créablablablog avec les consignes de Sophfinette. Je la poste sur le fil mais je crois qu'elle n'est pas encore arrivée à destination...

 

Hello Everyone,

Here's a card for Mothers' day which answers the Créablablablog's #32 challenge with Sophfinette's instructions.

126874095

Est-il besoin de préciser que j'ai choisi la couleur jaune et le motif pois ? Ce dernier est réalisé à la peinture au pochoir.

Do I have to tell I chose the yellow colour and the dots? These are made with paint and a stencil.

Détail fleur L'Atelier au soleil

 

Pour l'embellissement, j'ai choisi une fleur, découpée dans un papier jaune en 2 tailles pour donner un peu de volume. J'en ai évidée une pour surligner la date, comme à chaque fois que j'utilise une page de ce calendrier 2020 (voir janvier, février, mars et avril). Le sentiment est également découpé dans le papier jaune, qui a aussi servi à mater la carte.

I chose the flower as embellishment. I cut them out from a bright yellow paper in two sizes to add a bit of 3D. I kind of die cut one to highlight the date, as I do each time I use a page of the 2020 calendar (see January, February, March and April). the word has been cut out of the bright yellow paper. This is the same paper that is used for the background.

Détail calendrier L'Atelier au soleil

 

Et voici une carte ensoleillée pour la fête des mères :

Here's a sunny card for Mothers' day:

Carte fête maman 2020 L'Atelier au soleil

Lumineuse et gaie, elle ensoleillera la journée de ma Maman. Et vous, comment la trouvez-vous ?

Bright and fun, it'll bring some shine for Mothers' day. And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une carte lumineuse et fleurie qui aura enchanté ta maman ♥ merci pour ta participation au défi#32 du CBBB ♥ bisous
Répondre
A
Du pep's, du pep's, encore du pep's et de l'originalité, j'adore ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
C
Hi hi, oui, ce jaune est éblouissant ;-). Bises
Répondre
E
Elle est très lumineuse ta carte Cécile, je suis sûre qu'elle aura apporté du soleil à ta maman dans ces jours nuageux et froids... bises et prends soin de toi! ;-)
Répondre
B
elle est très belle et pepsie ta carte, j'adore! Bises.
Répondre
S
Ta carte est effectivement un vrai rayon de soleil et j'espère qu'elle a illuminé le journée de ta maman!!! j'aime tes pois 'faits maison'...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
S
Wow, elle en jette!<br /> <br /> Une belle carte pour ta maman!<br /> <br /> BIsous
Répondre
C
Merci à vous toutes pour votre passage et vos gentils com' ! Oui, ce jaune est éblouissant ;-) J'espère juste qu'elle va bien arriver. Bises
Répondre
V
Très belle réussite cette carte Cécile et je suis comme Sophinette, j'aime beaucoup la date mise en évidence par la fleur. Les tons sont éclatants. Merci à toi pour ce partage, bisous
Répondre
S
Ah oui, ta maman va recevoir un véritable rayon de soleil dans sa boîte aux lettres ! C'est très joli, j'aime beaucoup la fleur évidée pour mettre la date en évidence ! Merci de ta jolie participation à ce défi, grosses bises et bon dimanche !
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité