Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
1 juin 2020

Paire de BO bois décorée - A new pair of wooden decorated earrings

Bonjour à tous,

Voici encore une nouvelle paire de boucles d'oreilles créoles en bois. J'ai travaillé mes couleurs pour avoir un joli vert en fond sur lequel j'ai pu appliquer ce blanc crème qui ressort superbement.

 

Hello Everyone,

Here's a new pair of wooden earrings. I worked on the background colour to obtain this pretty green on which I could add a cream colour that contrasts brightly.

Détail BO L'Atelier au soleil

 

J'adore le résultat :

I love the result:

BO bois vertes L'Atelier au soleil

 

Je me suis arrêtée aux boucles car j'ai pensé que tout le monde n'a pas forcément envie d'avoir un ensemble BO et bracelet assortis. Et ces boucles seules sont très jolies aussi. Elles sont dès à présent disponibles dans ma boutique en ligne.

I haven't painted the assorted bracelet as I thought some person might not want to have the whole set of assorted earrings and bracelet. These lonely earrings are very pretty too. They are available right now in my e-shop.

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliii joliii ♥ ♥ bisous
Répondre
A
Oh oui qu'elles sont belles, j'adore 😍😍 bisous bisous ma copinette ❤️
Répondre
E
Une jolie paire de boucles d'oreille que tu as faites Cécile, Bravo!
Répondre
S
Très joli effectivement ce combo de couleurs, il fait son petit effet ! Bises
Répondre
B
Magnifiques!! Bises.
Répondre
S
Coucou Cécile,<br /> <br /> Une paire de BO très jolies et superbement présentées!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité