Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
29 mai 2020

Carte hexagones - Hexagons card

Bonjour à tous,

L'AntreScrap nous proposait un chouette moodboard pour son dernier challenge carterie-tag. J'ai réalisé une carte pour y répondre.

 

Hello Everyone,

The AntreScrap blog proposed a pretty moodboard for its latest card-tag challenge. I've made a card to answer it.

126777696

Du moodboard, j'ai gardé les formes géométriques (hexagones)...

From the moodboard, I kept the geometrical forms (hexagons)...

Détail fleur bois L'Atelier au soleil

 

...ainsi que les fleurs et un dégradé de couleurs (différents tons de bleus).

...as well as flowers and a colour gradation (shades of blue).

Détail fleur L'Atelier au soleil

Avec une très jolie rose tamponnée dans un hexagone central à la couleur bien contrastée.

With a pretty rose stamped in a central hexagon with a contrasting colour.

Carte hexagones sur chevalet L'Atelier au soleil

 

Plus chargée que ma carte précédente, j'avoue l'aimer tout autant. Et vous ?

A bit more loaded than my previous card, I daresay I like it as much. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mariage réussi des matières et des couleurs sur ta carte ♥ bravooo ! bisous
Répondre
A
Elle est pep's et dynamique, j'adore ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
C
Merci BB2Run et Scrapacrolles.! Oui, il est joli ce tampon rose. Merci de votre passage et de vos com'. Bisous
Répondre
S
ton tampon 'rose' est superbe!!! ta jolie fleur est bien mise en valeur...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce challenge de l'Antre Scrap
Répondre
B
Une carte très originale.<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge de L'Antrescrap.
Répondre
G
Très sympa cette carte ! Bravo !
Répondre
S
Très jolie et très originale avec ce jeu de matières et ce combo utilisé de façon si originale ! Bises
Répondre
C
Quelle créativité et originalité tu possèdes Cécile !!<br /> <br /> <br /> <br /> Grand MERCI de cette jolie participatin si fleurie qui ravira, c'est bien sur sa destinataire.., scrapbisoussssssss
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
S
Coucou Cécile,<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation au challenge de l'AS.<br /> <br /> Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Prends bien soin de toi!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité