Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
21 mai 2020

Ensemble spécial fête des mères - Mothers day set

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que j'avais envie de tester cette idée d'ensemble et j'ai trouvé que la période de la fête des mères s'y prêtait à merveille : recouvrir un bracelet en bois et une paire de pinces à cheveux d'un même ruban Liberty pour un joli ensemble coordonné mère-fille. J'ai commencé par habiller le bracelet.

 

Hello Everyone,

It's been some times since I've thought about making one of these sets: a wood bracelet and a pair of hair clips covered with the same Liberty fabric. I thought this was the perfect gift for Mothers day! I started with the bracelet.

Bracelet Liberty 1 L'Atelier au soleil

Je trouve le rendu très sympa. Du coup, je me suis lancée à recouvrir une paire de pinces à cheveux et à y ajouter un (gros) nœud.

I really like the result. So I decided to cover a pair of hairclip with the same Liberty fabric and add a (big) bow.

Bracelet + pinces Liberty L'Atelier au soleil

 

Sympa, non ?

Nice, istn't it?

Bracelet et pinces Liberty L'Atelier au soleil

Comment le trouvez-vous ? Cet ensemble est dès à présent disponible sur ma boutique en ligne.

What do you think of it? This set is available on my e-shop.

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est adooorable ♥ bisous
Répondre
S
C'est très sympa, j'adore les tissus Liberty ! Bises
Répondre
B
C'est un très joli ensemble. Bises.
Répondre
S
Coucou Cécile,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est très sympa! Bonne idée bien réalisée comme d'hab!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité