Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
15 mai 2020

Carte d'anniversaire au pingouin - Penguin birthday card

Bonjour à tous,

Encore un doublé aujourd'hui avec cette petite carte qui répond au lift de carte de Scrap & Co et au challenge multicontraintes d'avril du même blog Scrap & Co. 

 

Hello Everyone,

Once again, today's card answers two challenges at a time: a lift and a multiple constraints challenge both on the blog Scrap & Co.

126579748  126614230

 

Tout est parti de ce sympathique pingouin en feutrine.

Everything started with this funny felt penguin.

Pingouin L'Atelier au soleil

 

Pour les couleurs, j'ai choisi d'assortir mon fond avec le bec jaune et les joues roses du pingouin (un pingouin avec des joues roses ?!). J'ai ajouté un embellissement fait maison en feutrine rose en forme de fleur, collé sur une étiquette rose pâle avec un petit strass et une feuille rose. Je n'ai pas tout à fait respecté le sketch de la carte à lifter et ai mis ma ficelle en haut de la carte, pour maintenir l'étiquette avec le sentiment.

I chose to follow the colours of the penguin: yellow of the beak and pink of the cheeks (did I see a penguin with pink cheeks?!). I added a home-made flower embellishment on pink felt, placed on a little light pink tag with a strass and a little leaf. I didn't respect exactly the lift as I chose to place the thread on the top of the card to maintain the tag with the word.

Détail fleur L'Atelier au soleil

 

C'est le bas de la carte qui m'a donné envie de coupler ces deux défis. Je trouvais que la carte à lifter se prêtait à merveille aux papiers déchirés. Un morceau de papier rose, un morceau de papier rouge, qui reprend les "bretelles" du pingouin (un pingouin avec des bretelles ?!)...

It's the bottom of the card that made me think about joining both challenges. I found the lift was perfect for playing with ripped papers. Here's a bit of pink paper and a bit of red paper (to recall my little penguin's "suspenders")...

Détail papiers déchirés L'Atelier au soleil

Et voici ma carte :

Here's the card:

Carte pingouin L'Atelier au soleil

Je trouve cette petite carte très mignonne et je pense qu'elle plaira à la jeune demoiselle à qui elle est destinée. Et vous, elle vous plait ?

I really like this pretty little card. I think it will please the little girl who'll receive it. What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises et prenez soin de vous / Cheers and take care!

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme il est mimi ce pingouino ! j'adore ! BIsous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Elle est vraiment très sympa ta carte à partir de ce drôle de pingouin ! Bisous et bon dimanche
Répondre
Y
Ta carte est trop mignonne avec ce pingouin feutrine, Cécile. Merci d'avoir participé à notre défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est adorable ta carte Cécile !! Merci beaucoup d'avoir participé !! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
C
Ce pingouin est toit mignon et plaira bien à une demoiselle un grand merci pour ta participation et ce doublé bises
Répondre
B
Elle est adorable ta carte! Qu'il est beau ce pingouin!!! Bises.
Répondre
S
Coucou Cécile,<br /> <br /> Une jolie carte enfantine!<br /> <br /> Bisous et bon déconfinement!
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité