Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
22 mars 2020

Carte défi Moodboard Scrap and Co- Card for the Scrap and Co's challenge

Bonjour à tous,

Pas trop la tête au scrap vu les évènements mais j'ai pris le temps de faire une carte pour l'anniversaire de mon amie Céline à partir du très joli Moodboard de Scrap and Co de mars.

 

Hello Everyone,

Quite a lot of things to think about lately but I didn't forget Céline's birthday. I've made her a card following the Scrap and Co's moodboard for March.

126129104

De l'inspiration, j'ai retenu les couleurs bleu et rose, le mot "mars", la fleur rose sur papier livre, l'oiseau bleu, l'idée du bouquet... J'ai d'abord tamponné une grosse fleur de... une grosse fleur sur une page de livre préalablement passée au gesso. Je l'ai colorée en rose et découpée, ainsi que le petit zozio que m'a offert Sophfinette ! que j'ai coloré en bleu.

From the inspiration, I kept the colours blue and pink, the word "March" (in French), the pink flower on a book page, the blue bird, the idea of the bouquet... I first stamped a big flower on a book page. I coloured it in pink and cut it, as well as the pretty little bird I coloured in blue.

Détail grosse fleur L'Atelier au soleil

J'ai de nouveau utilisé une page de mon calendrier, dont j'ai gardé notamment le mot mars, de l'inspiration... J'ai aouté 3 fleurettes, chacune dans son style : une tamponnée directement sur ma page, les deux autres tamponnées puis découpée. J'ai ôté le centre de l'une d'elle pour entourer la date exacte. J'avais pensé ajouté d'autres tampons de fleurs mais je n'ai pas voulu charger... Qu'en pensez-vous ?

I again used a page of that 2020 calendar of mine. I kept the month, part of the inspiration... I added 3 flowers: one stamped directly on the paper and the two other ones stamped and cut. I cut the center of one of the lattest to mark the exact date.

Détail fleurettes L'Atelier au soleil

Le sentiment écrit à la main sur une étiquette matée de rose... Et voilà :

I wrote the word on a little label placed on a bit of pink paper... Here it is:

Carte sur chevalet L'Atelier au soleil

Je crois que ma carte a plus. Et vous, comment la trouvez-vous ?

So, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est encore plus belle en vrai, je l'adore, merci ma copinette d'amour ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Jolie interprétation du moonbord !! J'adore la fleur !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une joliiiecarte gaie et fleurie pur fêter un anni ♥ bisous
Répondre
Y
Très jolie carte Cécile ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très jolie ta carte Cécile! Bonne idée le tamponnage sur une page de livre! Bonne journée bises😘
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte Cécile, je la trouve magnifique et toute douce !! Bon courage à toi ! Et merci beaucoup d'avoir participé ! Bises
Répondre
S
Je la trouve très joie ta carte ! J'adore l'idée de la date dans le cœur de la fleur. Je trouve ta composition chargée juste ce qu'il fait, ni trop ni trop peu :)<br /> <br /> Quand j'hésite à ajouter ou pas un embellissement, je le glisse parfois entre mon fond et mon papier de matage, comme un onglet, pour le laisser à peine dépasser. Je ne sais pas si je suis claire, mais ça permet de temps en temps d'ajouter un embellissement sans surcharger ^^ Bisous
Répondre
B
Je la trouve magnifique, très poétique, bravo!! Bises et prends soin de toi.
Répondre
D
Oh ! C’est trop joli ! J’aime particulièrement la date entourée par la fleur. Les couleurs sont très douces, belle réussite
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité