Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
29 février 2020

Carte cœur en neige - Snow heart card

Bonjour à tous,

C'est une carte hivernale que je vous invite à découvrir aujourd'hui. Elle correspond bien au temps d'aujourd'hui même si les températures ne permettraient pas de tenir longtemps le cœur en neige. Elle répond au défi #25 du Créablablablog dans lequel Créacam nous demandait d'utiliser au moins 5 consignes de son pêle-mêle en forme d'étoile. J'ai pioché parmi les 17 consignes trouvées.

 

Hello Everyone,

Here's a winter card. Today's weather is accorded to it. It answers the #25 challenge by the Créablablablog. Créacam asked us to use at least 5 instructions to find in her star word search. I chose amongst the 17 I found out.

125976356

 

J'ai voulu utiliser cette très jolie image d'un cœur en neige tenu par des mains gantées. Je ne suis pas sûre que les sapins de la photo comptent vraiment... j'ai donc ajouté de jolis flocons tamponnés en rouge pour rester dans les tons de ma carte. J'ai placé ma jolie photo sur un fond embossé et légèrement tamponné. Même si je n'ai pas écrit le mot hiver, je trouve qu'on le ressent bien de par la neige...

I wanted to use this very pretty picture of a snow heart hold by gloved hands. I'm not sure the fir trees on the picture counts... so I added some snowflakes on the side that I stamped in red to keep with the colours of my card. I placed the pretty picture on an embossed background. Even if the word winter is not written down, I think that the atmosphere of winter is here...

Coeur en neige L'Atelier au soleil

 

J'ai ajouté un bandeau rouge avec le sentiment qui ressort en blanc.

I added a red banner with the word in white.

Sentiment L'Atelier au soleil

Et voici ma carte, toute simple dont j'aime beaucoup les couleurs et l'image.

Here is my card. Quite simple, I really like the pic and the colours.

Carte neige L'Atelier au soleil

Et vous, comment la trouvez-vous ?

And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mince je pensais avoir laissé un comm sur ce post :-( zut ! tu as su mettre en valeur cette jolie photo remplie d'amour ♥ bisous
Répondre
E
Jolie carte! Jaime bien le combo rouge et blanc! Scrapbises 😉
Répondre
C
Quelle jolie carte ! C'est une idée originale que d'utiliser une photo (et quelle jolie photo) comme élément principal d'une carte. Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog
Répondre
A
J'adore ta carte ma belle, cette jolie photo mise en valeur avec tous ces petits détails, trop belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Je trouve ta carte magnifique! Ce rouge est merveilleux!<br /> <br /> Bravo bravo et gros bisous
Répondre
B
Ta carte est magnifique!!! Bises.
Répondre
D
Une carte d'hiver très chaleureuse, très bonne idée
Répondre
S
Ta carte est superbe et j'aime beaucoup ce rouge qui réchauffe agréablement cette carte très hivernale :) Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité