Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
21 février 2020

Carte acrostiche - Thank you card

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui une carte de remerciement qui répond au défi "Acrostiche" de Scrap & Co. L'acrostiche est le mot "LOVE" avec un (ou des) losange(s), de l'Or, de l'Ecriture. Le V était au choix, j'ai choisi Vert. J'ai placé mon sentiment de style écriture manuelle sur un papier imprimé, notamment avec du vert et un fond d'écriture... Comme ce matage est très discret, j'ai ajouté un bouton en mousse imprimé d'un losange lui aussi coloré, offert par Mauréa.

 

Hello Everyone,

Here's a thank you card that also answers the Acrostic challenge on Scrap & Co. We had to play with the word "LOVE" and use Diamond (losange), Gold (Or) and some Writing (Ecriture). The V was up to us, I chose Green (Vert). I used a hand-written style word on  a piece of diamond shaped colored paper (with a bit of green). As this piece of paper is quite small and the diamond shapes cannot be seen easily, I added a small foam button with a colored diamond shape on it.

Détail sentiment L'Atelier au soleil

J'ai préalablement travaillé mon fond avec des encres en bleu et rouge. J'ai ajouté des découpes florales colorées en vert dont j'ai fait des empreintes sur le fond. Et j'ai ajouté cet origami oiseau offert par Sophfinette après l'avoir coloré en or.

First of all, I've colored in blue and red the background of the card. I added some flowers die-cuts that I colored in green and put some prints of them on the background too. I finished with a bird in origami colored in gold.

Carte Merci L'Atelier au soleil

Je la trouve colorée et festive cette carte. Et vous, qu'en pensez-vous ?

What do you think of this card?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un fond très peps pour cette jolie carte. Merci Cécile pour ta participation à ce défi. Bisous
Répondre
A
Colorée, super peps, une carte qui donne la pêche hihi ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
M
C'est une très jolie carte colorée à souhaits !! Merci beaucoup Cécile... ; ) Bisous
Répondre
S
Ta carte est très belle et m'évoque un joli tableau abstrait ! Bisous
Répondre
B
Elle est colorée et très jolie!!!! Elle sent bon le printemps!!! Bises.
Répondre
S
Tu le sais déjà, j'aime énormément cette carte colorée et légère sur laquelle tu reprends des scrapbidules offerts par les copines!<br /> <br /> Bonne journée Cécile!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Léger et aérien, une très jolie carte
Répondre
Y
Très jolie carte printanière, Cécile ! J'aime beaucoup ton fond.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de S&C !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité