Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
4 février 2020

Habillage intérieur agenda 2020 - 2020 agenda inside customization

Bonjour à tous,

Comme promis dans mon précédent post, voici donc l'intérieur de mon petit agenda 2020 customisé. L'extérieur étant recouvert d'un tissu à dominante bleue avec un peu de vert, j'ai inversé pour l'intérieur, avec un papier vert que j'ai patouillé de bleu. J'ai ensuite tamponné divers tampons de fond textes.

 

Hello Everyone,

As promised in my previous post, here are the photos of the inside of my customized agenda 2020. As the fabric used for the outside is mainly blue with a bit of green, I've put a green paper on the inside with a bit of blue ink inside. I then added some text background stamps.

Deuxième de couv L'Atelier au soleil

J'ai ensuite ajouté des embellissements divers tamponnés de bleu. C'est un bleu "Deep lagoon" mais après plusieurs couches, il donne une couleur et même un aspect jean que j'aime beaucoup. J'ai retrouvé une bande de dentelle de papier dans mes chutes. En dehors de ça, j'ai majoritairement ajouté des formes rondes, pour reprendre les cercles des tampons de fond.

Then, I added some embellishments previously stamped in blue. The colour name is "Deep lagoon" but after several stampings, it gives a jeans colour that I really like. I found a scrap of paper lace strip. Appart from it, I mostly added round forms to recall the circles on the background stamps.

Détail napperon L'Atelier au soleil

 

J'ai gardé les mêmes formes et tampons de fond pour la dernière page et la troisième de couverture mais j'ai quand même ajouté un tampon mappemonde et mon die attrape-rêves, tamponné en bleu de la même façon...

I kept the same forms and stamps for the last part. I only added a world map stamp and my die-cut dreamcatcher, also stamped in blue...

Détail dreamcatcher L'Atelier au soleil

 

J'avais un temps pensé ajouter une horloge et une phrase sur le temps et puis j'ai pensé que ça ferait beaucoup sur une si petite surface... Je l'ai donc laissé ainsi.

I first wanted to add a clock and a sentence about time going on and then I thought that would be too much for such a small agenda... So, this is its final look.

Troisième de couv L'Atelier au soleil

Et me voici partie pour une nouvelle année avec un chouette agenda pour noter tous mes rendez-vous importants ! Comment le trouvez-vous ?

Here is my new agenda for this new year so that I won't miss any rendez-vous. What do you think of it?

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs que tu as choisies 💙 une personnalisation de ton agenda qui le rend unique et ainsi y conserver les rdv tout au long de l'année 💚 je file voir l'extérieur :-) bisous
Répondre
A
Quel beau travail de fond, la patrouille te va à merveille, j'adore ! Et puis ton agenda et complètement unique ! Trop beau 😍 bisous bisous ma belle ❤️
Répondre
S
C'est vrai que ce bleu donne un aspect jean vraiment très sympa ! Et sur fond vert, c'est à tomber, j'adore comme tu as customisé ton agenda ! Cela va être un régal pour toi de t'en servir tout au long de cette année ! Bisous
Répondre
D
On a tout de suite l’impression de voyager, très jolis coloris
Répondre
S
J'adore l'intérieur!<br /> <br /> Bonne journée Cécile!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Extra, l'extérieur donnait envie de l'ouvrir, l'intérieur est à la hauteur de cette envie, bravo Cécile, bien joué.
Répondre
B
Je le trouve super beau, bravo pour cette belle patouille! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité