Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
1 janvier 2020

Carte cœur en neige et Forêt au coucher de soleil - Snow heart and sunset forest cards

Bonjour à tous,

Pour le marathon des cartes du Créablablablog, et afin de présenter toutes mes cartes dans les temps, voici une nouvelle carte suivant les consignes d'Isa (challenge #6). Il s'agissait d'une inspiration et/ou d'un combo. J'ai choisi les deux.

Hello Everyone,

For the big challenge "On our way to 2020" by the Créablablablog, in order to be able to show you all my cards on time, here's a new card following the #6 challenge by Isa. It was an inspiration or/and a combo of colours. I chose both.

cbbb_n10

De l'inspiration, j'ai retenu les mains qui tiennent, non pas une tasse mais un cœur en neige. C'est un clin d'oeil à la page que Scrap Anisé avait scrappé autour cette photo l'an dernier et que j'avais beaucoup aimée (et si je m'en souviens c'est que j'avais moi-même cette photo). J'ai retenu le cadre central avec les points qui symbolisent la neige, ainsi que la végétation, sapin et fougère pour ma carte (des découpes offertes par Scrap Anisé ;-) ) ainsi que les tons noirs et blancs repris dans la photo, et que j'ai couplés au combo.

From the inspiration, I kept the hands holding a snow heart (and not a cup). This is a hint to the page Scrap Anisé scrapped with this picture last year. I also kept the central square with its dots of snow, as well as the greenery and the W&B of the picture. But I also used colours to respect the combo.

Détail fougère L'Atelier au soleil

 

Avec un sentiment en deux parties, découpé dans un papier bleu et collé sur un papier chocolat foncé.

The word is die-cut in a blue paper and glued on a chocolate brown paper.

Détail sapin L'Atelier au soleil

Et voilà pour cette première carte. Jolie, non ? Moi, j'aime beaucoup...

Here is the first card. Do you like it?

Carte coeur en neige L'Atelier au soleil

 

Sans plus tarder, je vous montre une deuxième carte, postée le même jour, elle a dû arriver aussi... Celle-ci répond au challenge #16 proposé par Cécile R. Il s'agit d'un sketch.

Right now, another card, which must have arrived too. This one answers the #16 challenge proposed by Cécile R.

cbbb_n11

 

Je me suis amusée à créer une scénette, dont l'idée m'est venue avec les cercles concentriques en fond. J'ai donc découpé des cercles dans des tons jaune, orange et rouge pour figurer un coucher de soleil.

I created a mini-scenery starting with the concentric circles in the background. I cut 4 circles out of yellow, orange and red papers to make a sunset.

Détail lune L'Atelier au soleil

 

Et j'ai ensuite découpé des sapins pour figurer une forêt. J'ai ajouté 3 étoiles dans le ciel et le sentiment en bas. Et voilà :

I then cut out 3 fir trees to make a forest. I added 3 stars in the sky and the word, at the bottom of the card. Here it is:

Carte lune et forêt L'Atelier au soleil

 

J'avoue qu'une fois l'idée lancée, cette deuxième carte a été réalisée assez vite. Je dois néanmoins avouer que je l'aime beaucoup ! Et vous ?

I daresay that when the idea came, the card was nearly made. But I really like the result. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je commence par te souhaiter une douce et belle année 2020 ♥ pour continuer par te dire que ta première carte toute douce ne peut être que remplie d'amour et d'amitié avec cette jolie image et elle correspond tout à fait à notre adorable Scrap Anisé ♥ ta seconde carte a dû ravir Sophfinette avec ces joliiies couleurs ♥ et je finis par te dire merciii de nouveau pour tes participations au marathon de cartes du CBBB :-) bisous
Répondre
A
Aussi jolies l'une que l'autre, j'aime beaucoup ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
2 bien jolies réas<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
S
Je viens justement de découvrir ta carte sur le blog de Scrap Anisé, et non seulement elle est ravissante, mais en plus, elle est pleine de jolis clins d'oeil et je trouve cela génial !<br /> <br /> Quant à la deuxième carte, je devais justement t'envoyer un petit mot de remerciement : je te confirme qu'elle est bien arrivée et qu'elle est encore bien plus jolie en vrai !!!! Mille mercis ma belle, et grosses bises
Répondre
S
La première carte j'ai pu l'admirer en vrai. Merci beaucoup pour cet envoi ma Cécile. Oui cette photo est tellement belle!<br /> <br /> Je découvre la deuxième carte: lumineuse, créative et colorée. Elle est très belle!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2020: santé, bonheur et... scrap, cartonnage, créations de bijoux... autant de choses qui régaleront encore nos yeux en 2020.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
J'aime tes deux cartes, l'une pour sa douceur et l'autre pour le paysage forestier. Bonne année et bonne journée. Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité