Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
28 décembre 2019

Carte roulée - Rolled card

Bonjour à tous,

Eh oui, c'est encore moi. Le marathon des cartes du Créablablablog porte bien son nom et pour rester dans la course, j'essaie de faire et de publier un maximum de cartes. Aujourd'hui, je vous présente la carte réalisée à partir de la SUPERBE inspiration de Sophfinette.

 

Hello Everyone,

Yeah, it's me again. The challenge "On our way to 2020" on the Créablablablog is still going on and there's so much to show you still! Today, I show you the card I've made following the GREAT inspiration by Sophfinette.

cbbb_i11

 

Génial, non ? J'ai retenu les découpes enroulées et le fond avec du texte. J'ai couplé ça avec mon souhait de faire une carte à secouer avec des étoiles. Le fond est une vieille carte de vœux du commerce reçue il y a longtemps et dont j'avais déjà utilisé un élément (l'oiseau) ICI.

Great, isn't it? I kept the rolled paper and the printed paper. I mixed this with my wish to make a shaker card with stars. The background is an old card I've received and from which I already re-used another element (the bird) HERE.

Détail étoile18 L'Atelier au soleil

 

J'ai donc du texte dessous (meilleurs vœux) et du texte dessus avec ce papier imprimé texte que j'ai placé à l'envers pour ne pas surcharger... Je ne sais pas si ça change grand chose, en fait... J'ai découpé 2 étoiles que j'ai rempli d'étoiles métalliques.

So, there's text on the background (best wishes) and text on the top with this printed paper I placed upside down to lighten the card visually... not sure it works that well... I opened up 2 stars that I filled with metal stars.

 

Carte étoilée L'Atelier au soleil

J'aime beaucoup le rendu. J'espère qu'elle a plu à sa destinataire. Je vous invite à aller voir les créations des DT et autres participantes, il y a des merveilles (eh oui ! encore !).

I really like the result and do hope it pleased my friend too. Have a look at the gallery of creations by the DT members and other participants, there are marvellous creations!

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une brillante idée ces étoiles Shaker box avec papier roulé. Un grand merci pour ta jolie participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
Y
J'adoooore ton interprétation de l'inspiration de Sophfinette, Cécile !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une carte étoilée et scintillante à souhait pour présenter tes voeux ♥ merciii pour ta participation au défi #12 du marathon de cartes du CBBB :-) bisous
Répondre
S
Ohhhh qu'elle est belle ta carte Cécile! J'adore l'harmonie entre le doré, le rose, les étoiles et les écritures!!<br /> <br /> Bravo bravo!<br /> <br /> Gros bisous et passe une belle journée!
Répondre
B
Elle est très belle ta carte ! Bises.
Répondre
D
Superbe carte. J’aime particulièrement la couleur qui fait vieux parchemin et les petites étoiles qui se cachent derrière le papier déchiré/roulé c’est une très bonne idée
Répondre
S
Oh que je suis contente que mon inspi t'ait plu !!! Ta carte est superbe, j'adore le fait d'avoir allié écriture légère pour le sentiment et papier de fond écriture par dessus. Et la shaker box en plus, c'est génial !! Un grand bravo pour cette belle carte ! Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité