Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
27 décembre 2019

Cartes de vœux bandeau bleu - Blue and white Best wishes cards

Bonjour à tous,

Nouvelle publication aujourd'hui pour vous montrer les 3 cartes réalisées pour répondre au défi # 7 du marathon des cartes du Créablablablog, proposé par Réjane. Il s'agit d'un défi "contrainte" avec un jeu autour de 2020 : 2 étoiles (minimum) de tailles différentes, 0 élément brillant, 2 couleurs seulement (+ N&B) et 0 ruban ainsi que la mention 2020 obligatoirement.

 

Hello Everyone,

Here's a new post to show you the 3 cards I've made to answer Rejane's proposal for the challenge #7 of the Créablablablog 's Tournament "On our way to 2020". There were constraints to follow, around "2020": 2 stars (minimum) of different sizes, o shining element, 2 colours maximum (+W&B accepted) and 0 ribbon as well as the mention 2020.

125068651

Toutes sur les même modèle, mes cartes sont blanches et bleues avec 2 bleus différents. Un fond embossé de flocons de neige et parsemé d'étoiles. Une grosse étoile, sur laquelle j'ai écrit le millésime...

The same design for each of them, they are white with a snowflakes embossed background and different shades of blue. The big star holds the year...

Détail étoile v1 L'Atelier au soleil

Ou une étoile plus petite, toujours avec le millésime.

On the second one, the star is smaller:

Détail étoile v3 L'Atelier au soleil

Sur la troisième, j'ai parsemé les chiffres du millésime sur les petites étoiles :

For the third one, the year is displayed on the even smaller stars:

Détail millésime v2 L'Atelier au soleil

 

J'ai ajouté un bandeau bleu tamponné d'un joli sentiment à l'écriture un peu surannée.

I added a blue paper strip with a pretty old fashionned stamp.

Carte bandeau bleu v2 L'Atelier au soleil

 

Le même bandeau tamponné pour les 3 cartes.

The same stamped strip for the 3 card.

Carte bandeau bleu v3 L'Atelier au soleil

 

Et la dernière carte.

And the last one.

Carte bandeau bleu v1 L'Atelier au soleil

 

Et voici mon trio :

Here are my 3 cards:

Trio cartes bandeau bleu L'Atelier au soleil

Toutes simples, je les trouve néanmoins fort jolies. Et vous ?

They are clean and simple but nice, aren't they?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
du clean tout doux ♥ merciii pour ta triple participation au défi #7 du marathon de cartes du CBBB :-) bisous
Répondre
M
j'adore ces cartes clean<br /> <br /> Merci de ta participation
Répondre
A
rès jolies clean!!j'aime!!!
Répondre
Y
Très beau trio !<br /> <br /> Big bisous XXXXL
Répondre
B
Clean et très jolies! Bises.
Répondre
S
Simples mais très efficaces et bravo d'avoir fait trois cartes toutes différentes avec de belles idées pour ce défi ! Bises
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité