Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
30 novembre 2019

Dans ma BAL

Bonjour à tous,

Le scrap et surtout la carterie ne sont pas seulement des loisirs créatifs. Ce sont aussi et surtout de beaux échanges, des partages et des amitiés qui se nouent.

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les merveilles que ma boîte aux lettres a vu passer à l'occasion de mon anniversaire.

Par ordre d'apparition :

Blogorel et sa superbe carte d'inspiration automnale avec ce magnifique fond et ce supeeeerbe petit écureuil en pull et écharpe (un écureuil ! Ha ha ! Blogorel ne le sait pas - encore - mais j'adoooore les écureuils !). Merci Blogorel !

 

Carte Blogorel L'Atelier au soleil

 

Puis Scrap Anisé et sa superbe carte au fond si joliment patouillé, avec ce joli clustering d'étiquettes en tous genres et de découpes végétales, en un subtil mélange de N&B et de couleur (il me semble reconnaître le combo du défi #3 du CBBB ;-)). Sa carte était accompagnée d'un joli lot de scrapbidules aux couleurs assorties. Merci Scrap Anisé !

Envoi Scrap Anisé L'Atelier au soleil

 

Jolie Belle-Maman (pas de blog) m'a envoyé cette jolie carte à l'esprit shabby avec ses jolies fleurs blanches et ses feuillages dorés. Merci Claudie !

 Carte Claudy L'Atelier au soleil

 

Mon amie Dom ne fait pas de carterie mais m'a envoyé une jolie carte représentant une porte qui s'ouvre en deux volets. J'en ai déjà un petit nombre (de la même provenance) et j'attends l'inspiration pour les utiliser et les intégrer à une page ou un album scrap. Dom a joint à son envoi une pochette de petits sapins métallisés or et argent. Merci ma Dom !

 Envoi Dom L'Atelier au soleil

  

Australe Créations m'a pourrie gâtée avec l'envoi d'un superbe ensemble carte et emballages contenant des merveilles : du chocolaaaat, une superbe planche de tampons de fond et deux magnifiques pendentifs soleil en métal (le chocolat s'est volatilisé depuis... ch'sais pas où il a bien pu passer ;-)). Merci Australe !

 Envoi Australe L'Atelier au soleil

 

Et enfin Soph'Finette avec cette très jolie carte d'inspiration asiatique à la jolie découpe (offerte à Soph'Finette par Scrap Anisé, la boucle est bouclée - LOL) sur ce magnifique fond travaillé en VERT (ha ha, du vert ! MA couleur). La carte était accompagnée d'un dodu paquet de scrapbidules. Merci Soph'Finette !

Envoi Soph'Finette L'Atelier au soleil 

Grand merci à vous pour vos cartes et jolies pensées qui les ont précédées et accompagnées ! Merci pour le temps passé à confectionner cartes et emballages et à choisir les "accompagnements". 

 

Bises

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles, tu as été bien gâtée !! Plein de bisous ma belle, je te bip d'ici fin de semaine =) ♥
Répondre
C
Que du bonheur et on le ressent en te lisant ! Yeah :-) bisous
Répondre
S
Rien que pour lire ce post si agréable, ça valait le coup qu'on te gâte :) Tu présentes très joliment les échanges entre copines (et belle maman ^^) et c'est vraiment très chouette ! Je suis ravie d'avoir participé à ce défilé dans ta BAL et surtout ravie de te voir bien gâtée avec le merveilles qu'ont réalisées les copines ! Bises
Répondre
C
Merci de faire partie de ma galerie, Blogorel ! bisous.
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes de la part des copines!! Bravo aux créatrices. Bises.
Répondre
S
Beaucoup de chaleur humaine à l'occasion de ton anniv!<br /> <br /> Trop bien!<br /> <br /> Bon week-end Cécile.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité