Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
13 novembre 2019

Carte aux cadres - Card with Frameworks

Bonjour à tous,

C'est un travail à 4 mains que je vous montre aujourd'hui pour répondre à 2 challenges. Tout d'abord, le Créablablablog a relancé son tournoi "En route vers". Bien sûr, cette année, c'est : "en route vers 2020". Le deuxième challenge est un lift de carte proposé par Scrap & Co. Mon amie Véro était présente le weekend dernier et m'a aidée à confectionner cette carte. Merci de tes idées, Véro !

 

Hello Everyone,

Today I'm showing you a new card answering 2 challenges: the Creablablablog's "En route vers 2020" tournament and a Lift proposed by Scrap & Co. I've made this card with my friend Véro who was here last weekend.

idee_m10    125049787

Inspiration de Maria Rossi - CBBB - En route vers 2020 #4                   Lift de carte - Scrap & Co                        

J'ai trouvé des similitudes entre l'inspiration proposée par Maria Rossi sur le CBBB et le Lift de carte de Scrap & Co, notamment le cadre/l'ouverture. J'avais déjà prévu de lifter la carte proposée à ma sauce en utilisant ma toute nouvelle matrice de découpe "3 carrés" de 4enscrap. J'ai placé un morceau de page de livre (passé au gesso) dans l'ouverture du haut, pour ne pas trop m'éloigner de la carte à lifter. Le tout sur un fond palissade en bois bleuté.

I found both cards had similarities, mostly due to the frame/opening. I'd already decided to use my brand new die-cut from 4enscrap which makes 3 openings at a time. I placed a piece of a book page on the first opening to respect the card to lift. The background is a blue wooden wall.

Triple ouverture L'Atelier au soleil

C'est Véro qui a placé les découpes rouges pour respecter l'inspiration du CBBB sur le bord des cadres (lift) ainsi que les découpes des branches tamponnées sur un papier vert pour respecter là aussi les couleurs de l'inspiration du CBBB.

Then, Véro placed some red branches to answer the CBBB's inspiration on the edge of the frames (lift) as well as the stamped and cut branches on a green paper, here again to respect the CBBB's inspiration.

Détail bord L'Atelier au soleil

 

Le sentiment est également une matrice de découpe de 4enscrap, placé selon le modèle à lifter, mais sur 2 ouvertures car j'ai deux mots :-).

The wording is also a die-cut from 4enscrap, placed like on the card to be lifted but on 2 openings as there are 2 words :-).

Détail sentiment L'Atelier au soleil

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter des demi-perles rouges dès que Véro a eu le dos tourné :-)

I couldn't resist adding some red beads as soon as Véro looked away ;-).

Carte sur chevalet L'Atelier au soleil

J'aime beaucoup le résultat de ce travail à 4 mains. Et vous ?

I really like the result of this 4 hands work. And you?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une composition si joliment clean! Un grand merci pour ta belle participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
A
Oh oui j'adore, le clean te va superbement bien hihi, Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
D
Très jolie carte, on voudrait déjà y être
Répondre
M
Un très joli doublé !! Bravo à vous deux ! Et merci beaucoup d'avoir participé au défi S&Co ! Bon dimanche Bises
Répondre
C
du deux en un très réussi ! bravoooo et merciii pur ta participation au défi n°1 du marathon de cartes du CBBB. Bisous
Répondre
E
Elle est très jolie cette carte! J'ai eu la même idée de réunir ces 2 défis sur une seule carte...<br /> <br /> Scrapbises 😀
Répondre
S
Je n'avais pas fait le lien entre ces deux défis, mais en les voyant côte à côte dans ton article, c'est vrai qu'il y a beaucoup de points communs :) Tu as fait un bien joli doublé, pardon, vous avez fait avec ton amie ! C'est génial de scraper à 4 mains, et le résultat en est deux fois plus beau, non ? Bisous
Répondre
C
Un joli travail d'équipe et une très jolie carte merci pour ta participation bises
Répondre
M
un joli mix des 2 défis et j'aime beaucoup ton papier bois bleu ! Hi !Hi !<br /> <br /> Merci pour ta participation au défi du CBBB !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci les filles ! C'est sympa aussi de travailler à deux sur une carte, Véro m'a bien aidée ;-). Bisous.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité