Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
9 novembre 2019

Page Grand Staircase - Grand Staircase National Monument page

Bonjour à tous,

C'est grâce au tuto de Blogorel pour le 3è challenge du tournoi de l'Antre Scrap que je continue mon album souvenir de mes voyages aux Etats-Unis. C'est aujourd'hui une photo du site Grand Staircase National Monument qui est mise en avant selon le tuto en lien avec comme double consigne ajoutée : au moins un tampon détouré et une touche de vert.

 

Hello Everyone,

Thanks to Blogorel's tutorial for the 3d challenge of the Antre Scrap Tournament, I can keep on scrapping my album for my trips to the USA. Today, I show you a picture of the Grand Staircase National Monument following a tutorial and 2 added constraints: at least one cut stamp and a bit of green.

Et voici la page de Blogorel faite selon son propre tuto. Here's Blogorel's page made with her own tutorial.

124937958

 

Il fallait donc faire un fond avec des encres pschitées sur un bloc acrylique (ou autre) pour faire des effets. Puis utiliser au moins deux tampons de fond et un pochoir. Mes tampons de fond sont pour l'un, un tampon effet tissu et pour l'autre, un tampon carré avec un dessin style graphique. Et j'ai fait des triangles au pochoir.

The background is made up with liquid inks pschitted on an acrylic support (or else) to make some effects on the paper. Then, use at least one stencil and two background stamps. My background stamps are, for one part, a fabric effect one and a square one with a graphic design. I stenciles some triangles.

Détail patouille L'Atelier au soleil

 

J'ai cumulé les deux consignes en tamponnant et détourant des feuilles sur un papier vert, que j'ai ajoutées autour de mon titre.

I've made one thing with the 2 added constraints as I stamped and cut some leaves on a green paper, which I placed around my title. 

Détail titre L'Atelier au soleil

Vous aurez au passage admiré quelques nouveautés dans mes fournitures : le tampon de fond "tissu" et les matrice de coupe "feuilles de cerisier" et "fougères d'automne 3" de chez 4enscrap. J'ai aussi semé 4 plumes issues de mon attrape-rêves.

You may have noticed the new pieces in my scrap stuff: the "fabric stamp and the die-cuts "cherry tree" and "fall fern 3" by 4enscrap. I added on my page 4 feathers cut with my dreamcatcher die-cut.

Page Grand Staircase L'Atelier au soleil

Je ne suis pas encore tout à fait satisfaite de mon fond. Je pense que j'ai des progrès à faire et les bonnes encres à me procurer pour réaliser de plus jolis fonds. Je ne suis cependant pas mécontente de ma page. Et vous, comment la touvez-vous ? 

I'm not fully happy with the background. Think I still have to work on them and maybe also use other inks in order to make prettier backgrounds. Anyway, I like this page. And you, what do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

 

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joliii fond pour mettre en valeur cette très belle photo souvenir ! bisous
Répondre
G
Des couleurs assorties à la photo, j'adore !
Répondre
A
Rhhoooo, quelle jolie patouille, ton fond est superbe ! J'aime beaucoup ma belle =) Bisous bisous ♥
Répondre
S
Ta photo est magnifique, et ta page toute jolie. J'aime beaucoup tes feuilles de cerisier et ton tampon de fond tissu, c'est vraimet joli ! Bisous
Répondre
Y
Ta page est superbe Cécile ! Merci beaucoup pour ta participation à cette 3ème épreuve de notre tournoi et à notre tournoi tout court.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravooo pour ta jolie page et toute l’énergie que tu déployes pour tes créations et ton matériel !!<br /> <br /> Une belle participation pour ce très joli lieu!! Des bisous<br /> <br /> <br /> <br /> P. S : un achat économique pour commencer serait pour moi, une grande boîte de Néocolors 2, avec lesquels tu peux préparer toutes les couleurs possibles pour encrer tes pages, si ça te dit tu trouveras sûrement un tuto sur you tube, sinon je t’explIquerai et c’est super simple!! Moi, je me suis commandée une grosse boîte il y a 2 Noels et je m’en sers très très souvent !!
Répondre
B
Ohh qu'elle est belle ta page! J'adore ton fond !! C'est gentil d'avoir présenté ma page. Bises.
Répondre
D
Super ! J’adore les tons orangés c’est très doux. Il est trop beau le tampon effet tissus, très bel ensemble
Répondre
S
Oh qu'elle est belle ta page! J'adore l'harmonie qui s'en dégage!<br /> <br /> Bravo Cécile!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité