Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
5 novembre 2019

Page Monument Valley #4 Monument Valley Page

Bonjour à tous,

J'avance dans le tri de mes photos grace à tous ces défis scrapbooking. Et aujourd'hui, je remercie le blog Scrap and Co qui proposait encore un superbe défi Acrostiche d'octobre. Pour celui-ci, c'était à nous de choisir le mot pour chaque lettre, sachant qu'il fallait 2 consignes différentes pour les deux "o" d'octobre.

 

Hello Everyone,

I'm working hard on my pictures sorting thanks to the scrapbooking challenges. Today, I have to thank the blog Scrap and Co and its pretty October Acrostiche challenge. We had to chose the words and had to pick up two different ones for the two "o" of October.

124881116

 

Pour ma part, j'ai donc choisi les mots : Orange, Cuir, Taches, Oeillet, Brun, Rouge, Etiquette.

In English, you'll lose the acrostiche thing but here are the words: Orange, Leather, Spots, Eyelet, Brown, Red and Label.

J'ai donc commencé par mater doublement ma photo en rouge, puis en brun. Je l'ai placée sur mon fond orange, que j'avais préalablement constellé de taches.

So I placed my picture on a red and then a brown paper. Then, using an orange paper for the background, I made some spots with paint and ink.

Détail feuilles L'Atelier au soleil

J'ai utilisé ce paillage rouge pour faire ressortir encore un peu ma photo. J'ai placé dessus une étiquette en cuir brun, que j'ai dû avoir avec un vêtement et à laquelle j'ai ajouté un oeillet.

I used this piece of red straw weaving to contrast with the picture a bit more. I placed on top of it a brown leather label I guess I got with a piece of cloth.

Détail cuir-rouge L'Atelier au soleil

Je trouve que ces tons rouges sur ma page font ressortir le rouge-brun de ma photo (visible sur le bas, à la limite de l'ombre). J'ai failli couper ma photo mais j'aurais perdu ces tons... J'ai ajouté des feuilles tout autour pour apporter un peu de verdure, qui manque un peu dans le paysage. Et deux feuilles qui s'échappent vers le bas...

I think the red on my page helps showing more the brown-red on the picture (you can see it on the bottom of the pic, near the shadow part). I nearly cut the picture but would have lost this colour... I added some leaves to bring some green colours as there are none on the landscape. And two little leaves trying to escape the page...

Page Monument Valley 4 L'Atelier au soleil

C'est ma quatrième page autour de Monument Valley, je n'ai pas jugé utile de mettre un titre, mes pages se suivront dans l'album... Celle-ci reste très légère et aérienne, ce qui correspond bien au paysage photographié, je trouve. Qu'en pensez-vous ?

As this is my fourth page on Monument Valley, I thought a title wouldn't be useful as the pages will be all together in the album. This page is very light with so few decoration and matches the landscape. What do you think?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe et colorée, j'adore ! Bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
Y
Très jolie page, Cécile ! Merci beaucoup pour ta participation à cet acrostiche. <br /> <br /> Ton album se remplit petit à petit !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup l'effet des matières que tu as utilisées ainsi que la touche de rouge qui fait énormément ressortir ta photo ! Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup l'entourage de la photo en feuilles, ta carte est très jolie. Bises.
Répondre
M
Une très jolie page Cécile !! Et ta photo est magnifique !! ; ) Merci beaucoup d'avoir participé ! Bises
Répondre
C
Je n'arrive pas à regarder mes photos au retour de vacances : elles sont loin de refléter les magnifiques paysages parcourus et je les trouve super ternes. J'ai plus de recul maintenant, c'est plus facile d'admettre que mes photos sont effectivement pas mal ;-) Mais avec ce genre de paysage, c'est facile de faire de belles photos :-). Merci de ta fidélité sur mon blog, Sophie. Bises.
Répondre
S
Une très jolie page avec encore une magnifique photo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité