Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
21 octobre 2019

La carte.à.idées - Affiche #3 - Poster #3

Bonjour à tous,

Vite, vite, il ne me reste que quelques heures pour participer à la troisième affiche du Tournoi 2019 de la Carte.à.idées. Cette fois-ci, il fallait respecter le sketch proposé (qui reprenait l'affiche, donc), trois couleurs minimum à piocher dans les couleurs de l'affiche et... un animal.

 

Hello Everyone,

Hurry up! There are only some hours left to be on time for the 3d poster of the 2019 La Carte.à.idées Tournament. For this challenge, we had to respect the given sketch, minimum 3 of the colours from the poster and... an animal.

ob_7450f4_affiche-n-3-famille

 

J'avais tout d'abotd prévu de garder le même combo que ma boîte à mouchoirs car la carte l'accompagnait mais les couleurs n'étaient respectées ni en nombre (3 minimum) ni en choix (prune et rose foncé). Du coup, tant pis, la carte n'était pas coordonnée. Pour le combo, j'ai choisi du vert, du violet et du rouge (oui, ça ressort bien, j'aime bien le contraste).

At first, I wanted to keep on with the colours used for my tissue box as the card was to be given with it. But the box only contained 2 colours that were not really part of the colours I had to use for this challenge. Never mind, the card won't match the box. So I chose green, purple and red (I like the contrast).

Détail feuilles L'Atelier au soleil

J'ai donc deux bandes vertes verticales de chaque côté, et un carré rouge avec une chouette (animal) tamponné. Je n'ai pas pu résister à ajouter un autre morceau de papier violet décalé derrière même si du coup, celui-ci ne respecte plus complètement le sketch. Des feuilles tamponnées sur du papier violet et détourées complètent ma carte.

There are two vertical strips of green paper on each side, a red square with an owl (animal) stamped on it. I couldn't resist and add a piece of purpel paper behind the red one. I don't respect the sketch but I like the result. Some stamped and cut leaves on a purple paper finish my card.

Affiche #3 - carte entière L'Atelier au soleil 

Pas de patouillage sur cette carte, je suis revenue à mes premières amours : une simple association de papiers et de couleurs. Je l'aime bien du coup, cette carte, avec son petit carré rouge qui ressort bien... Et vous, qu'en dites-vous ?

No ink work for this card. It's more like my first cards when I only played with different papers and colours. I like it this way with the little red square that is so visible... What do you think of it?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une carte très chouette (lol oui elle était facile je te l'accorde ˆ), contrastée, dynamique, j'adore ! Bisous bisous ma belle !
Répondre
G
Oui ton carré rouge donne du peps à ta carte. J'aime aussi les feuilles violettes. Merci à toi.
Répondre
S
Tu as su marier ces couleurs flashy avec une belle harmonie : d'ailleurs il me semble que le papier violet derrière le rouge aurait manqué si tu ne l'avais pas ajouté, il fait bien le lien entre les différentes zones de ta acrte et couleurs ! Bisous
Répondre
D
Une bien jolie petite carte, la couette est trop mignonne !
Répondre
K
Jolie carte pleine de pep's avec ce combo ! Merci de ta participation au 3° défi de notre tournoi !
Répondre
B
J'aime beaucoup ta version. La superposition des papiers rend très bien. Bises.
Répondre
C
Ne t'in quiète pas, le rectangle de papier ajouté derrière le carré ne perturbe en rien le respect du Sketch ... en plus, cette petite note personnelle met bien en valeur le carré principal. Un grand merci pour ta participation à ce 3ème défi du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
V
Très jolie carte pleine de pep's !
Répondre
C
Un joli mélange de couleurs qui donne une belle harmonie un grand merci pour ta troisième participation bises
Répondre
M
jolie carte , j'aurai si je peux me permettre détourer la chouette<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité