Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier au soleil
14 octobre 2019

Page Red Rock Canyon #1 - Red Rock Canyon Page #1

Bonjour à tous,

Le blog Scrap and Co m'a donné une jolie inspiration pour réaliser une nouvelle page avec une photo prise lors de notre visite des Parcs de l'Ouest américain. Il s'agissait de s'inspirer du Moodboard ci-dessous.

 

Hello Everyone,

The blog Scrap and Co gave me a pretty inspiration to scrap a new page around one of my pics taken during oru visiting of the West Parks in the USA. The inspiration was given by the below Moodboard.

124758656

Du rose et du vert, tout pour me plaire ! J'ai trouvé une photo prise dans le parc de Red Rock Canyon, où, comme son nom l'indique, les roches ont des teintes rouges. J'ai tout d'abord utilisé le titre du journal du parc (une de mes spécialités) maté avec un papier rose très vif.

Green and pink, all I like! I found a picture taken in the Red Rock Canyon Park where, as the name says, the rocks are reddish. I first used the title of the Parks' paper (I like using this kind of stuff) with a bit of a vivid pink paper behind it.

Titre L'Atelier au soleil

 

En papier de fond, j'ai utilisé un papier à lignes euh... horizontales mais en chevrons, vous voyez ? Et j'ai placé ma photo de roches rouges sur un papier vert foncé puis sur un morceau de papier à rayures blanches et roses. Pour couper un peu tout ce rose, j'ai ajouté des feuilles et notamment un reste des feuilles de frênes utilisées ICI. Et un embellissement bois de plantes en pot. J'ai crayonné le pot en rose pâle et les feuillages en vert.

My background paper is a striped pink-red paper. I placed my picture on a dark green paper and then on a piece of white and pink paper. To add a bit more green, I placed a leftover of the leaves used HERE. I added a wooden embellishment I coloured in pink and green.

Détail feuilles L'Atelier au soleil

J'ai ajouté d'autres feuilles vertes et un petit papillon découpé dans le papier rose à rayures.

I added some more  green leaves and a butterfly cut out from the pink striped paper.

Détail papillon rose L'Atelier au soleil

Et puis une plante découpée dans un emballage d'embellissements. Oui oui, j'ai bien utilisé l'emballage ;-).

And I added a plant cut out from the packaging of other embellishments. Yes, I also use the packages...

Détail feuille L'Atelier au soleil

Et puis j'ai aussi découpé une photo dans le journal du parc car elle donnait une bonne idée des roches de ce parc et était dans les tons rose et vert du moodboard, et je l'ai placée sur la gauche de ma page. Que voici dans son ensemble.

And I also cut a picture out of the same paper as it gave a good idea of the colour of the rocks in this park and was in the theme of the moodboard. I placed it on the left of my page. Here it is:

Page Red Rock Canyon 1 L'Atelier au soleil

Pas de patouille sur cette page, je trouve que les lignes du papier apportent suffisamment de structure. Elles reprennent bien l'idée des stries horizontales dans la roche du sujet de ma photo, vous ne trouvez pas ? 

I added no work of ink on this page as I thought the lines of the paper were enough visually. They also echo to the lines in the rock of the subject of my picture, don't you think so?

A bientôt pour de nouvelles réalisations / See you soon for new creations.

 

Bises / Cheers

Cécile 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhhho encore une bien jolie page, j'adore ta photo hihi, bisous bisous ma copinette ♥
Répondre
Y
Très jolie page, Cécile ! Notre moodboard a fait ton bonheur ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est chouette de suivre ton processus créatif et notamment de savoir pourquoi tu as choisi tel ou tel papier ou embellissement qui rappelle ceci ou évoque cela ! Ça permet de regarder ta page avec un œil plus attentif et de mieux l'apprécier. Et elle est toute jolie, bises
Répondre
C
Quelle jolie mise en page un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
Une très jolie page ! Merci beaucoup Cécile d'avoir participé !! Bises
Répondre
S
Idem que Blogorel! Ta page est superbe! J'adore le combo très doux.<br /> <br /> Bisous et bonne journée Cécile!
Répondre
B
Ta page est magnifique, bravo pour cet ensemble harmonieux! Bises.
Répondre
L'Atelier au soleil
Publicité
L'Atelier au soleil
  • Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Challenges

133861349

 

Archives
Publicité